Allez, je me fais une petite session ce soir…
On commence par quelques sat puis on fera sûrement le Frenchkiss sur PS et le Top Shark sur Winamax… pour le reste, je n’ai pas encore réfléchi…
GL les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Que de MTTeurs ce soir ! Alors les copains, z’êtes où ? :dry: :unsure: :huh:
Encore en train de faire la chouille, je suis sûr… bande de pochtrons ! :laugh: 
salut les copines, salut les copains,
very good luck tio
POKAC POWER!!!
Merci les copains… c’est pas bien brillant pour l’instant. J’accroche pas un ticket sur les sats, je me suis fait éjecté du Top Shark vite fait…
Il me reste le Frenchkiss où j’ai bien débuté mais là un petit coup de moins bien, et un 5€ Deep sur Winamax où j’ai bien fait le yoyo… et là, je suis plutôt dans le bas, en mode survivor… mais j’ai encore des jetons donc tout est permis ! 
POKAC POWER !!!
GL tio 
Pour ma part prochaine cession MTT dimanche 
Me suis fait défoncé de partout… il faut dire que je n’ai forcément bien joué…
Mais bon, je me suis lancé sur le Need for Speed et sur un autre 5€ Deep de Winamax… on va voir comment se passe la suite. 
Je viens de chatter un 20/80 sur le 5€ Deep… ça fait du bien, je reviens au dessus de la moyenne.
Par contre en mode push or fold sur le Need for Speed (mais bon, je suis dans les places payées, c’est toujours ça de pris
)
Bon ben je viens de déchatter sur le 5€ Deep… KK vs AQ, je perds plus de la moitié de mon stack. 
Out du NFS… mais une petite 17ème place quand même (sur 529 joueurs). Et bientôt mort dans mon dernier 5e Deep de Winamax.
Bon ben finalement, j’ai bien résisté comme un porc et je finis ITM dans le 5€ Deep… mais ça me fait un peu chier quand même, je sors sur un KK vs 77… et l’aventure s’arrête là… pffffffff ! 
tant qu’ya d’la vie ya d’l’espoir TIO !!! Allez déchire les moi ces fishs du .fr mdr
PS : Dimanche je joue le tournoi record du monde avec 50k pour le premier et buy in 1$ !! J’espère qu’je vais chatter comme un porc !! Plus de 150.000 joueurs prévus 
je déteste ces moments là 
GL pour le World Record, Sinya !
Tu as intérêt à te mettre en mode Guerrier Ultime et à avoir le Chattage Power au maximum parce que je sens que ça va être une…
:laugh: :laugh: :laugh: 
GL pour le World Record, Sinya !
Tu as intérêt à te mettre en mode Guerrier Ultime et à avoir le Chattage Power au maximum parce que je sens que ça va être une…
:laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]
MDR merci Tio ! J’le sens aussi, faudra chatter
Je tiendrais au courant sur le thread des tournois ^^
Structure :