Allez ! Une petite session MTT ! Tout sur PS, comme d’hab.
GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Allez ! Une petite session MTT ! Tout sur PS, comme d’hab.
GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Et à vrai dire, ça ne commence pas super super… je viens de me prendre ça sur le Big Three… dommage. :S
P’tain, je viens encore de me faire craquer les Rois par TT (sur le Frenchkiss cette fois). Heureusement que je le couvrais.
Gros GL Tio
J’trouve que depuis le fin des Wianmax series et des SCOOP,il y a moins de thread MTT
Nice DU sur le Daily KO
[quote=“KOjacX121, post:464413”]Gros GL Tio
J’trouve que depuis le fin des Wianmax series et des SCOOP,il y a moins de thread MTT[/quote]C’est pas faux. Je sais que moi, j’ai un peu grinder ces derniers temps… mais j’ai quand même vu quelques thread MTT apparaître de temps en temps.
C’est pas ta journée Tio
[quote=“KOjacX121, post:464421”]C’est pas ta journée Tio[/quote]C’est ce que je me disais aussi. :laugh: :laugh: :laugh:
allez, j’en ai lançé un . Mais je sens que je risque de faire dans l’exotisme niveau jeu :whistle:
GL
Un DU qui fait du bien
Triple-up même. Et c’est vrai que ça fait du bien.
Et encore un badbeat
Eh mais toi,je me demande comment tu fais pour run comme ça
[quote=“KOjacX121, post:464431”]Eh mais toi,je me demande comment tu fais pour run comme ça[/quote]Question d’entraînement ! :laugh: :laugh: :laugh:
Boom!DU dans le daily frenchkiss
J’avais pas vu le thread ( plus trop le temps de jouer ces temps-ci ), me reste plus qu’un tournoi, un 5E où on est à 14 left . GL à tous !!!
PS : pti brag, je ship le 20E omaha .
VGG roro ! T’es vraiment trop fort en omaha.
Ci TIO, j’aurai ptéte un peu plus de temps pour les threads dans 10 jours .
70/30 qui marche pas sur le frenchkiss