MTT du vendredi 18/05/2012

Allez ! Une petite session MTT ! Tout sur PS, comme d’hab. :wink:

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et à vrai dire, ça ne commence pas super super… je viens de me prendre ça sur le Big Three… dommage. :S

P’tain, je viens encore de me faire craquer les Rois par TT (sur le Frenchkiss cette fois). Heureusement que je le couvrais. :stuck_out_tongue:

Gros GL Tio

J’trouve que depuis le fin des Wianmax series et des SCOOP,il y a moins de thread MTT

Nice DU sur le Daily KO

[quote=“KOjacX121, post:464413”]Gros GL Tio

J’trouve que depuis le fin des Wianmax series et des SCOOP,il y a moins de thread MTT[/quote]C’est pas faux. Je sais que moi, j’ai un peu grinder ces derniers temps… mais j’ai quand même vu quelques thread MTT apparaître de temps en temps. :wink:

C’est pas ta journée Tio

[quote=“KOjacX121, post:464421”]C’est pas ta journée Tio[/quote]C’est ce que je me disais aussi. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

allez, j’en ai lançé un . Mais je sens que je risque de faire dans l’exotisme niveau jeu :whistle:

GL

Un DU qui fait du bien

Triple-up même. Et c’est vrai que ça fait du bien. :stuck_out_tongue:

Et encore un badbeat

Eh mais toi,je me demande comment tu fais pour run comme ça

[quote=“KOjacX121, post:464431”]Eh mais toi,je me demande comment tu fais pour run comme ça[/quote]Question d’entraînement ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Boom!DU dans le daily frenchkiss

J’avais pas vu le thread ( plus trop le temps de jouer ces temps-ci ), me reste plus qu’un tournoi, un 5E où on est à 14 left . GL à tous !!!

PS : pti brag, je ship le 20E omaha :slight_smile: .

VGG roro ! T’es vraiment trop fort en omaha. :wink:

Ci TIO, j’aurai ptéte un peu plus de temps pour les threads dans 10 jours .

70/30 qui marche pas sur le frenchkiss