Je vois qu’il n’y a eu personne sur le thread MTT d’hier soir. Espérons qu’il y ait un peu plus de grinders ce soir ! 
Je commence mon gros week-end poker ! La session de ce soir n’est pas tip-top pour l’instant, j’ai fait quelques erreurs qui m’ont fait perdre des jetons sur certains tournois (notamment sur le SCOOP 20-B et les Wina Series #10 et #41… même si je suis un peu revenu sur le #41).
Enfin voilà, on va tâcher de se concentrer et de jouer correctement. Une petite perf serait la bienvenue pour enfin faire décoller la BR.
GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Et ben, il y a foule encore ce soir !
Toujours pas top cette session… mais bon, tant qu ej’ai des tournois en route, ça peut perfer. 
GL les mecs !
Salut Tio,
Désolé, pas eu le temps de venir poster que j’avais bust de mes douze tournois… Un calvaire ce format^^ 
Gl à toi et à ceux encore en lice!
[quote=“booba, post:819768”]Gl à toi et à ceux encore en lice![/quote]Merci Panda ! On va essayer de faire un petit truc pour essayer de finir correctement cette session ! 
Pfff… bon, juste un ITM sur le Big 20. Ce ne fut pas une grande session. Je pense avoir moins bien joué que les fois précédentes.
On espère faire un peu mieux demain ! 
GL aux MTTeurs encore en course !