MTT du vendredi 03/02/2012

Encore plus la crève que l’autre jour… autrement dit, bien à la rammasse ! Mais mon ami le rhum (un planteur ou un petit grog plutôt ???) est là pour me réveiller et me maintenir en vie (bon l’aspirine aussi :wink: ).

J’arrive un peu en retard aussi mais j’ai bien envie de me faire une petite session donc on ne va pas se priver !

GL les petits amis MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL tio, reprise du boulot demain donc pas de mtt ce soir pour moi. Par contre une petite question, envisager de participer à un tournoi rebuys sans faire ni rebuys ni add on c’est possible ou ça craint ?

Je faisais ca au début, de temps en temps tu vas t’en sortir mais c’est pas EV+ je pense.

Ce que je te conseil c’est de toujours prendre l’add on.

De mon coté, pendant la periode de rebuy je joue plutot tight, j’attend les livraison, et y’en a…

Si jamais je dechatte je prend un rebuy, ou pas, ca depend comment je sens la table/le tournoi.

Par contre, a moins d’etre mega chip, je prend l’add on.

De mon coté, je fais un petit break, trop fatigué pour spew des mtss, en plus j’ai pas encore mangé :stuck_out_tongue:

Peut etre un peu de CG un peu plus tard.

In aussi sur quelques tournois :).
GL les potos!!!

[quote=“febee, post:430508”]GL tio, reprise du boulot demain donc pas de mtt ce soir pour moi. Par contre une petite question, envisager de participer à un tournoi rebuys sans faire ni rebuys ni add on c’est possible ou ça craint ?[/quote]… ça craint ! :wink:

Tu dois obligatoirement être prête à faire au moins un rebuy d’entrée (pour doubler ton stack) et prendre l’add-on ! Sinon tu n’auras pas forcément une profondeur de tapis confortable et puis il faut être prêt à prendre quelques risques calculés parfois puis se recaver derrière si on perd le coup.
Pour l’add-on, en général, ça t’apporte une quantité non négligeable de jetons (le double des rebuy souvent) pour le même prix.

Donc voilà ! :slight_smile:

Tiens roro ! Ben ça fait plaisir de voir sur le thread, mec ! GL à toi ! :wink:

merci pour vos réponses, message reçu :wink: . Aller maintenant il faut enclencher le MODE SHARK !!!

Prébulle à la pause d’un omaha, sinon RAS !

On fait le point… dur dur… je me suis déjà fait éjecté de quelques tournois…

5€ KO : 2,4k, avg à 4,5k
Big Five (période de rebuy) : 21k, avg à 20k
10€ Turbo-KO : vient de commencer…

Only le NFS pour moi ce soir ! J’ai vu que tu étais déjà inscrit Tio :wink:

• grindage des SNG HU HYper Turbo 50euros+ ! C’est fou le nbre de joueurs très faible qu’on peut voir même à ces BI sur ces formats de jeu ! Énormément de joueur ne savent pas du tout gérer ces zones à 10 ou même 20bb au maximum .

Peut être que je ferai une vidéo la dessus un de ces 4 (le thread sur la vidéo de scorcese ma donné des idées :stuck_out_tongue: ) Ou plutôt sur le jeu en SNG HU turbo (format que je joue le plus) en mid stakes (50euros plus) ca me semble être quand même plus intéressant que la zone de push or fold des Hyper Turbo et ya pas mal de point intéressant à exploiter ! On est sur PA quand même ça ne devrait pas poser de problème normalement :stuck_out_tongue: haha.

Allez GL à tous et bon grind.
POKAC POWAAA comme dirait TIO :woohoo: :woohoo:

Pfff va falloir que je me ressaisisse. En ce moment je fais que du spew :pinch: .

hy les gars

out de 3 small mtt

reste formule 5000 et open du soir de ongame

glllllllll

GL les Mtteurs !!
pokaaac Powaaa et tout !!
:woohoo: :woohoo:

[quote=“roronoa3333, post:430553”]Pfff va falloir que je me ressaisisse. En ce moment je fais que du spew :pinch: .[/quote]Je ne joue pas très bien non plus ce soir… mais je vais me reconcentrer ! :wink:

[quote=“13aragorn13, post:430554”]hy les gars

out de 3 small mtt

reste formule 5000 et open du soir de ongame

glllllllll[/quote]GL ara !.. ça fait plaisir que tu passes sur le thread aussi ! :stuck_out_tongue:

On fait le point…

Big Five : 60k, avg à 52k
NFS : 17k, avg à 11k
10E Turbo : vient de commencer

tj in ds les deux

plus enfin une victoire sur le champ head up

tj 2 mtt

et la bulle viens de sauter sur le premier

Allez je passe faire mon supporter, good luck les MTTeurs :wink:

plus qu un le formule 5000

deja itm mais maintenant faut bosser pour la tf