MTT du samedi soir, bonsoir!

GG

Incroyable, toujours in dans la boucherie du nighty bounty. 1534 au début et plus que 75 joueurs et tapis au dessus de la moyenne. Le soleil aprés la pluie ? B)

Salut à tous,

je suis réguièrement ce post sans contribuer…
pas bien

Je suis in du Super 9
5/16 restants
TonioJoker

Teedje tu me ship ça rapide :wink:

La pause, encore 65 joueurs et tapis à la moyenne, je cours allumer un cierge !

ci roro :slight_smile:
si c’est trop vite fait c’est as trop bon signe, vaut mieux que ça dure!

Bah non, pas de miracle. Fini 56éme :blush: .

GG RORO

7/13
La TF n’est plus très loin…

:frowning:
Fini 11ème avec AK 3 betté préflop
Vilain touche son T qui va bien à son JTo…

dommage

Me convient bien ce tournoi:
1ère participation: TF (9ème)
2ème participation: 11ème

combien ta pris pepe?

mdr roro t’es marrant tu fais ok go la douche et genre lis un post 1h apres tjs in dans le nightly lol

t’es passé entre les gouttes de la douche! pas des fishes!

meme pas 200e , mais le pire jcrois que c le fait de sortir sur un 20/80 en tf … c’est pas la 1ere fois et mon petit doigt me dit que que ce ne sera pas la derniere :slight_smile: mais c dur…

Enfin pour me consoler il me reste le 30e 5k grd de ps en ce moment ou je suis itm avec un stack dans la moyene , on y crois parce que la dechatte y’en a raz le cul !

GG a teedjee et roro next time les gars;)

En tf du 30e sur ps :slight_smile:
5eme en chips ca va etre compliqué sans cartes :laugh:

Plu que 6 ! je lutte avec -10bb pour gagné un palier :laugh:
So funny out 6eme (pour 270e) q7o vs mon aq en bat de blind il touche un 7 nan mais c un truc de ouf

2 bad beat en tf pour ce soir , je peut vous dire que j ai les boules !
Un 20/80 et un beau 30/70 c trop sick j aurais du gagner bcp plus ! jai les nerfs la !

GG Pepenho,ça perf!!
Bah moi soirée bizarre, à la limite du vaudou.
Du coup je vais me coucher mais avec tous ces mauvais coup je n arrive pas à dormir alors je me leve pour cash gamer un peu et je lance en même temps le caribbean takedown à 5k garantis de PS.
Et là reste 11 joueurs et jsuis le cheapleader !!! Putin j’y crois les mecs !!! :cheer:

Plus que 5 et cheapleader mais c est serré :cheer:

Je finis 3éme pour 725 euros :laugh: . Mais bon la derniére main le cheapleader shove A8 et moi je suis avec AK et bien sûr il ne sort pas un mais deux 8 pour qu il touche son brelan direct, sick !!! mais content quand même, jvais pouvoir bien dormir maintenant B)

Héhé GG et bonne nuit :kiss:

LOL Roronoa :slight_smile: epic soirée :woohoo:

VGG bro

Brossage de dents et douche, maintenant le vrai dodo. Merci ma femme Roro et mon fréro Pepenho. Good night :slight_smile:

lol bilan bocoup d horreur mes tu repart quand meme gagnant