suis en tf du 1k deep de ftp jai le 2eme stack /8
Jai bust 14eme pour 12 payés du 2.5k de ftp et bust du 3k aussi
Et jai bust de tout mes mtt de ps , je suis noir en ce moment !
suis en tf du 1k deep de ftp jai le 2eme stack /8
Jai bust 14eme pour 12 payés du 2.5k de ftp et bust du 3k aussi
Et jai bust de tout mes mtt de ps , je suis noir en ce moment !
Rien de rien, ce soir. Me reste l’omaha beach où je suis CL (lol donkament :laugh: )
[edit] GL pepe !
La Win pepenho !!!
GG, au moins une TF. Si toi tu es noir, moi je connais pas le mot pour dire plus, il y a deux jours c etait horrible mais aujourd hui je crois que les dieux du poker ont décidé de rire de moi car c est incroyable comme tout passe à côté mais bon je tilt pas trop et je continue lol
un dur dur samedi pour moi 2 itm sur 7 tournoi
LOL j aime le " dur dur", moi une quinzaine de tournois, que des horreurs et un ITM pour l instant. Il me reste 3 tournois. 2ITM sur 7, c est un bon ratio je trouve.
T es toujours in dans ces tournois o^tu es ITM ?
ITM pour la 2éme soirée d affilée dans l extra mais je pousse tapis A2 payé par 10 9 qui touche bien evidemment
En tf et itm de l’omaha beach :laugh:
GG tin j aurai dû le faire celui là :unsure:
faut etre un fish pour win un mtt
samedi noir too lol
heuresement je regarde le PCA ! c’est beau les bahamas et 2.3millions au first ! .fr !
encore 3 , jsuis 2eme au chipcount , ca va etre difficile je suis assis entre une luckbox et un shark :laugh:
Tin GG Pepenho, ship-it now. Moi apparemment il y a un seul tournoi où les dieux du poker ne se sont pas amusés à me faire tourner en bourrique. Sur le 4k garantis plus que 17 et 8éme tapis, on y croit, ça pourrait sauver cette soirée :lol:
Gl !
51king51 wrote:
Joke? 30% d’ITM dur dur :unsure: :unsure:
Oh non la poisse vient même sur mon autre tournoi. A6 vs A4 pour passer dans les leader et un pov 4 de merde qui sort direct :blink: .
Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?
Ca y est, les dieux du poker ont trouvé le dernier tournoi où j avais pas de poisse. Un degen lance son tapis avec A8, j ai les rois, je call flop : 8 4 8 POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? je finis 13éme :unsure: , un miracle dans cette soirée de cauchemard, j ai dû passer sous une échelle tout en cassant un miroir et avec un lacet qui se cassait c est pas possible. Mais bon that’s poker. Mais je pars prendre la douche et dodo :side:
HU sur l’omaha beach 80k vs 60k
Je me marre :laugh:
[edit] out, le mec a decidé de gamble allin avec 2ème paire et straight draw contre mon straightflush draw. Il a tenu.
out 3eme 88 vs 77 flop 7 …
GG Zoboualou.
Pour ma part incroyable, j avais oublié que j avais un dernier tournoi où je suis ITM d ailleurs, la boucherie du nighty bounty, peut être le miracle de cette soirée ?
gg Pepenho, ça reste une belle perf :cheer: