Et oui, c’est encore moi ! Deuxième petite session du week-end, Micro Series obligent !
Donc en plus de quelques tournois habituels, je vais jouer les events 38, 39, 40 et 41 (peut-être le 42 aussi, mais c’est moins sûr).
GL à vous, les petits amis MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Gl Tio
Je n es pas cash in pour les micros serie RRRRrrrrr
in pour le sat Pa avec les ticket pour le main even Ms
Merci netaligator !
Au passage, je suis à la table d’un certain dexterreur sur le Big 5 de PS. 
P’tain, je fais n’imp depuis le début, je joue complètement à l’envers.
J’ai intérêt à me reconcentrer vite fait bien fait ! 
Je fais aussi les MS ce soir + qq MTT sur PMU et bwin
et au moment de valider ce message je double mon stack sur le MS40 
good luck
Jésus marie Joseph, 3ème open shove à 300 bb deep d’un 3ème joueur différent en 2mn sur le MS 40…
Allez ça faisait longtemps, programme du soir :
PS :
MS 40 8 €Deepstack
5 € 6-max
Wina
La fièvre 10 €
180-max SH 5 €
Omaha Beach 10 €
5 € SH Turbo
ACF
PLO 10 €
Sats Destination ACF + WPT Marrakech
Unibet
Omaha Time 10 €
Sats DSO/UO
Playlist : Miss Kittin & Vitalic Live & Fuse 2002
je suis à ta table TIO sur le big5
edit : pas vu ton com plus haut :pinch: )
P’tain, je viens de chatter grave sur le MS-39 ! C’est ça que c’est bon ! :laugh: :laugh: :laugh:
En tout cas, ça fait plaisir de voir quelques MTTeurs sur le threads ! Hier, je me suis senti bien seul. :whistle: 
[quote=“Tio_Fignot, post:745516”]P’tain, je viens de chatter grave sur le MS-39 ! C’est ça que c’est bon ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]et sur le big 5, crack les AS
je me joint a vous B)
je vient de commencer le MS40 AA 2eme main vilain raise all in pre flop A4 30k dans la Besace :woohoo:
et in MS41
GL les SharK :evil:
out sur le MS sat de Pa beaucoup d 'erreur dommage j étais pas trop mal après mon chatage
77vsQQ
in sur un sat identique sa sent le maint demain
Gl a ceux encors in sur le ms 40 et autre
Dexterreur encors in 
ça finit tôt pour moi :dry:
Un petit ITM sur PMU
Sur les MS, après un bon début, une série de bads fatale.
KK < 99 , AA < 66 , AQs < A10 …
good luck à ceux qui restent en jeu
Il me reste le MS-39 (ITM, un peu en dessous de la moyenne), le MS-41 où je ne suis pas au top du tout (il va falloir DU) et le MS-42 où là, je suis plutôt bien (41,5k, avg à 25k… pourvu que ça dure
).
Et je vais sûrement lancer le Hot 8 après.
GL les mecs ! 
Tu me tentes sur le hot 8 € là mais je vais essayer de me dire que c’est du full ring pour résister…
Sinon un jour il faudra vraiment que j’apprenne à ne pas spew La fièvre, je suis persuadé que ça nuît à mon winrate…
Bon ba in pour demain 
Dommage 2 place aurais ete mieux qu une…
Je vait voir ce que font les restant …
gl a tous !!
Bustouille des MS, crahsage de tapis ou l’adversaire avait set dès le flop et je choisis de faire un zéro call river…
Me reste juste une TF en PLO pour sauver un peu la soirée, GL à tous et il reste demain pour ceux qui ont bustouille (ah tiens une main pour buster en PLO B) ).
mdr Freudinou
Je te souhaite de buster le plus tard possible sur le PLO ou Homaha comme je l’apelle
gl aussi pour les restant !!
Bon ben la bustouille est faite en 3ème place, on sauve la soirée en remboursant les ITM et un peu plus en gros. De toute façon c’est le main event que je voulais ship, là c’était juste pour m’échauffer B)
GL à tous !