MTT du samedi 25/02/2012

Alors bande de gros faignant, ne me dîtes pas une fois de plus que vous ne jouez pas quelques MTT !!!
Vous êtes encore trop faignant pour créer ce foutu thread ! :wink:

Bon, moi, c’était prévu que je ne joue pas. Je me remets de ma cuite d’hier. Mais ça ne m’empêche pas de vouloir savoir comment se passe vos petites sessions MTT les copains. J’espère en tout cas que ça run good pour PA.

GL les petits amis MTTeurs !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Lol gg pr l’ouverture du thread tio :slight_smile:

Pas run good sur ps ! J’espère que ça ira mieux demain. Me reste que 2 mtt sur wam, dont l’XTRA ou j’suis pas trop mal. A l’average sur l’autre !

GL ME ! GL ALL :slight_smile:

Et j’ai Kevin Boulogne (rugby player) en pos’ sur moi depuis un bail. Il joue plutot standard moyen, mais touche beaucoup !

Alors GO GO GO r4ch0n ! (la TF de l’XTRA, ça serait pas mal, tiens :stuck_out_tongue: )

GL à toi ! :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:438530”]Alors GO GO GO r4ch0n ! (la TF de l’XTRA, ça serait pas mal, tiens :stuck_out_tongue: )

GL à toi ! ;)[/quote]

lol ! Ca serait même bien plus que ça !!

rah lala quelle structure degueulasse quand même les pseudos deepstack fullring :sick:

Toujours correct dans l’XTRA mais rien de folichon. L’autre, RAS

[quote=“r4ch0n, post:438538”]rah lala quelle structure degueulasse quand même les pseudos deepstack fullring :sick: [/quote]Carrément ! C’est peut-être pour ça que je préfère PS à Winamax.
(bon et puis aussi parce que sur Wina, je n’arrive à rien :stuck_out_tongue: )

Bon beeeh j’suis carddead depuis un bon moment ! Superstition oblige, j’aurais pas du poster dans le thread !! :laugh:

Dis pas ça r4ch0n, tu vas me faire culpabiliser… je n’aurais pas dû créer le thread. :dry: :huh: :blush:

lol ^^ tkt :slight_smile:

Devinez qui est dans le top 3 de l’XTRA …!

levietfouxtra.JPG

:laugh: :laugh:

slt
Je suis 42/143 sur l’after work et 120 itm
Ca se rapproche.

GL foun :slight_smile:

DU or die sur le 2€SH pour moi. XTRA : ça va :slight_smile:

Allez r4chOn

GL a toi aussi
J’ai perdu pas mal de jeton
110/123
aller!!!

c bon itm on va pouvoir envoyer la sauce!!!

sur le 2€ deepstack SH de wina … OOPSSS :lol: :lol: :lol:
average 104K à ce moment la.
Je shove malgré sa relance car il joue n’importe comment, et open a x4 au bouton est toootalement son standard !
Quand BB call… beeen… je pleure :silly:

edit : erreur dans la main, vilain 1 met sa BB a 5K ! il n’open pas UTG !! C’est vilain au BTN qui open 20K sur 2500/5000

XTRA : 85/334 , itm a 234.
175K, average 137k. Blindes 2k/4k

(structure de merde)

Bon ba 103eme
un peu dessus mais bon ca fait du bien de tps en tps.
Je v pvr retourner aux tables de CG plus serein lol

GL r4ch0n

bon beh… ça va passer pour l’itm sur l’XTRA, mais si je touche pas plus de cartes, ça va pas aller loin.

2e SH … je suis a la table de gros cinglés qui shovent 50BB preflop et plus, dans tous les sens… et ils sont 3 !!! :blink: :blink: :woohoo:

BUST itm dans l’xtra, je devais fold mes AS turn, et encore pire river. Flop trop drawy. Mais j’étais trop déconcentrée par l’autre tournoi et j’ai fait nawak. Passée de short a top5 sur le 2e SH deepstack ou on vient de passer itm.