VGG lyky ! T’assures grave, Shark !
LE LOGICIEL POKERSTARS NE S’ouvre plus sur mon ordi …super mourir comme ça !! :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:
je le répéte je chie sur pokerstars :evil: :evil: :evil:
lol c’était du plo ce soir j’avais plus de chances mais le problème c’est que les mtt ou il y avait du biff je bust les 2 fois avec mes AAxx preflop ou je joue face up contre des mains ultra dominé qui veulent quand même me mettre une enculerie dommage que personne n’ai répondu à mon offre tv+skype j’étais bouillant ce soir!!!
GG à toi pour ta TF B)
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Super le logiciel refonctionne j’apprends que j’ai fini 124 E DU fLASH 15
MERCI pOKERSTARS !! :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
toujours in dans l’xtra avec 10BB j’attends le moment fatidique ou je pourrais pousser mes jetons
Si je ne suis pas maudit moi ??? :S :S
merci pour votre compassion les mecs !!
même pas un petit commentaire !!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
déconnecté juste la bulle passée …j’arrive enfin a reco. j’ai sauté depuis longtemps.
heureusement que le tournois ne m’as coûté que deux sat 5+3 EUROS POUR 71e DE GAINS …
J’aurais quand même préféré les jouer mes 12 bb
sur ce bonne nuit a tous
GL à ceux encore en course…
GG LYKYDYSER !! spéce de GROS SHARK !!
allez pokaaac powaaa et tout !!
:woohoo: :woohoo:
désolé Gabin j’étais concentré sur mon dernier MTT : tombé à 5 BB j’ai triplé et presque à 2* l’average now 14/116 (99 vs AK vs AK)
c’était un joke bien sûr!!
REste focus sur ton tournoi et claque ta perf !!
GG et GL pour la suite man !!
:laugh: :laugh:
pokaaac powaaa et tout !! :laugh: :laugh: :laugh:
out 85ème AJ au bouton pour 18 bb callé par Ak de BB
sick enocre 5h de jeu pour 3 cacahuètes et la moitié d’une après avoir survécu à 2600 joueurs :dry:
GG man
mais tu avais déjà réussi un petit exploit, vu que tu n’avais plus 5bb avant de triple up,
c’est pour bientôt la perf !!
tchusss