MTT du samedi 21/01/2012

Tiens, salut lyky ! GL à toi !!!

Bon sinon…

On fait le point…

-10+R : 35k, avg à 29k
-Big Five : 34k, avg à 50k
-FLASH 15 : Out
-10€ Turbo-KO : va commencer
-NFS : Out
-10€ Turbo : vient de commencer

18/29 au 2000€ garantis Barriere pour 27 places payées, GL all :woohoo:

fini 24eme pour 27 places payées bonne nuit à tous et gl a ceux qui sont encore en piste

horrible je busto 4eme du plo 20e

100e au lieu de 400e

me reste 2 mtt dont 1 tjrs Huge CL

allez une autre TF brag j’ai 3 fois le stack du 2nd :laugh:

Mon run déguelasse sur ps continue. Après les 6 caves d’ev en cg, je fais la bulle d’un sat 300e où j’étais huge chip leader et où j’ai déchatté tous les coups à tapis.

Blasé tellement la table était facile.

j’offre un TV + skype au 1er qui répond ça m’empechera peut être de spew…

k

1/2 finale du 10+R… 11/16

et hop je saute à la bulle du French (y’a 30 min ) mon ordi plante …je m’énerve.
Je reconnecte et joue cette main :

Je connais le joueur je l’ai bcp joué en sitngo.
quand il insta push sur ce flop, je sais exactement ce qu’il a en main et suis content de jouer un 70/30

:pinch: :pinch:

On fait le point…

10+R : 11/13… va falloir DU
Big Five : 83,5k, avg à 106k (j’étais monté à 170k… mais j’ai un peu spew comme un blaireau :laugh: )

Sinon c’est quoi la question ?? >> pour Win tv + skype ?? :smiley: :smiley:

sinon encore en vie sur le Flash 15 >> 52k avg 56k

sauté à la bulle du FK aussi (sale maladie ca)
sauté du booster 66<AA pour 16 BB

Pris une série de bad dans l’XTRA avec QQ<J9s qui a fait flush (le mec a 26 BB left et call OOP dans 2 joueurs une raise de 2.5BB et bien sur hit :sick:

Puis je perds A8s vs A3o d’un short qui touche son 3 à la river résultat de 1.5* l’average j’ai même plus 1/2* l’average et vénér comme je le suis ca m’étonnerait que je fasse long feu aussi dans le deep ou je suis également short la meilleure main de l’heure que j’ai vu devant être T8o :angry:

hakanburuk arrive a ma table ça va il est short :slight_smile:

ce jeu m’agace j’ai enfin une main dans l’xtra TT et je tombe sur KK flop 3 coeurs ce qui m’enleve Th comme out et je touche mon one outer turn et tient river malgré les 12222 outs qui lui restent.
Ca serait pas plus simple d’éviter de me suckout continuellement lorsque tout part au milieu et que j’ai la meilleure pour des pots de 4* l’average à la bulle et d eme faire perdre les pots où j’ai 5 ou 10% d’équité pour la moitié de l’average à 200 places d la bulle :whistle: :dry:

busto du flash 89eme :unsure:

et le logiciel pokerstars qui bloque >> passé la bulle du flash :frowning:
impossible de le fermer :slight_smile: :slight_smile:

ITM sur l’Xtra c 'est déjà ca (même si ca sent l’itm en carton)
dans le 5€ deep passé de 9 BB à environ l’avergae en 3 mains : 2 double up avec KK
S’il faut à chaque fois que jeme plaigne sur le forum pour avoir des mains je vaais dépasser le nombre de posts de Tio dans cette section d’ici à un ou 2 mois :laugh:

bon bah une win!une 4ème place et un bon deep run sur le flash PLO!bonne soirée au finale!

GL aux restants pokac powaa :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Out du 10+R… 9ème/229… une petite TF quand même… mais j’ai encore merdé sur la fin ! (le pire, c’est que j’ai l’impression de refaire toujours les mêmes erreurs… je m’agace moi-même).

Et out du Big Five… sur un bon coup de merde !