Petite session sans trop de motivation… mais ça va venir. L’appétit vient en mangeant comme on dit. Et j’ai quand même bien envie de bouffer du fish ! :laugh:
GL les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
EDIT : C’est mon 1er thread MTT avec plus de 5000 posts au compteur…
… au passage, mon petit thread 5000ème post… POKAC POWER !!!
Session habituelle. Sa commence pas trop mal j’ai l’impression. Il est possible que je passe 2 sats pour le high roller => 600t€ sa ferait plaisir.
Sinon j’ai doublé sur le frenchkiss. 8k sur le 10r et 52k sur le 3r.
J’ai un ticket pour un tournoi à 15 $ mais j’hésite à le faire. J’ai fait un tournoi à 1 euros au cours duquel j’ai touché incroyablement quand est venue cette main (je n’arrive pas à paramétrer la HH en anglais depuis la room ni depuis universal replayer).
Je suis à 33 BB, 1 ere ou 2 ème du tournoi, la bulle vient d’éclater,
17 joueurs restants, la petite blind (27 bb) et moi on a eu plusieurs confrontations dont 2 à tapis avec 2 fois la même main, et une autre où la river l’a sauvé avec un partage du pot.
C’est le seul joueur qui s’oppose à moi.
Je reçois une paire d’as en grosse blind, seule la petite blinde est rentrée dans le coup, je raise à la taille du pot, il call. Je bet pot au flop qui présente un board dangereux (je veux aussi induce un arrachage), 5,6,7 dont deux piques, il suit. La turn apporte un as, pas de pique. Il me fait un check raise all in. Il avait touché sa quinte au flop. Ma place est bien en freeroll…je suis un fish
mais j m’accroche, j’ai des périodes (très courtes) ou je cash out grave,
et des périodes de badbeat (très longues) ou je dégeule dans tous les sens et de partout
Je fais le tournoi pour lequel j’ai eu un ticket. Ca à l’air d’aller, j’ai suivi une très bonne ligne qui m’a permi de doubler. J’ai un peu plus du double de l’average
à demain gabin . Bon plus qu’un, je joue toujours pour la gagne… mais là je viens de passer 3 mains avec lesquelles je fais tapis d’habitude… je deteste jouer pour être ITM… voilà ce que les freerolls me causent comme tord…
Bon par contre je ne vais pas faire long feu, le CL est à ma gauche… et je suis short
Ca y’est j’ai sauté, j’ai call avec QJo, je déteste les JACKS. QJ<AQ, pas de miracle, j’étais obligée d’y aller, 10 bb et les trois joueurs à ma gauche me couvraient largement, je n’aurais pas eu d’autres occasions… Bon j’ai pris 20 euros… ça monte petit à petit…
Bon, ça y est, je suis out de mon dernier MTT. J’arrête là pour ce soir. Je vais me reposer un peu pour être en forme demain… car demain, c’est dimanche et il va falloir envoyer du lourd !
[quote=“SpS_Zen, post:435931”]20/52 du nfs
1/34 d’un 30e.
Va falloir chatter pour finir positif ce soir lol
Gogogo tout le monde[/quote]GO GO GO ZEN !!!
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Haaaaaaa, une session positive… je ne sais même plus ce que c’est tellement ça fait longtemps… je ne sais plus trop depuis quand je n’ai pas fini positif mais pas cette année en tout cas. La misère ! :S