C’est reparti pour une petite session avec du SCOOP, du Winamax Series et du tournois réguliers de PS !
J’espère que ça se passera un peu mieux qu’hier ! 
GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
C’est reparti pour une petite session avec du SCOOP, du Winamax Series et du tournois réguliers de PS !
J’espère que ça se passera un peu mieux qu’hier ! 
GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
Et ben, je vois qu’il y a encore foule sur le thread MTT ! :laugh: :laugh: :laugh:
Soit vous êtes super concentré sur vos tables… soit vous êtes encore en train de faire la chouille, bande de pochards ! :whistle:
Pour l’instant, ce n’est pas l’extase (mais bon, ce n’est pas fini, hein)… j’ai quand même un peu spew sur un de mes tournois, en faisant un bluff à la con (en face, j’avais un gros fish ultra CS qui a call mon 3bet avec 86s et qui finit par trouver sa couleur turn… mauvais timing pour bluffer :S ).
Allez, on ne lâche pas l’affaire ! Tant qu’il me reste des tournois, il y a toujours moyen d’aller claquer une petite perf ! 
GL aux grinders de PA !
Ascenceur émotionnel ! :laugh: :laugh: :laugh:
Je viens de chatter un 20/80 en demi-finale du Big 5 (je suis dans le Top 5)… oh que ça fait plaisir ! :laugh:

En TF du Big 5 !
GO GO GO FTW !
POKAC POWER !!!
GG ! Me reste qu’un seul MTT perso (16 left) après une soirée cagoule ^^ Je me fais un peu chier du coup je vais rail ta TF 
4ème/7 pour l’instant sur la TF du Big 5… et je suis toujours sur le SCOOP 21-B, et plutôt bien avec un stack à 450k (avg à 180k). Serait la bonne soirée que j’attendais ? 
[quote=“Eklypsee, post:820023”]GG ! Me reste qu’un seul MTT perso (16 left) après une soirée cagoule ^^ Je me fais un peu chier du coup je vais rail ta TF :p[/quote]Reste concentré quand même ! Tant qu’il te reste un tournoi, il y a moyen de claquer une perf ! 
Oui bien sûr en plus je suis CL là
Mais bon une seule table quand on a l’habitude de multitabler on s’endort un peu ^^
[quote=“Eklypsee, post:820028”]Oui bien sûr en plus je suis CL là
Mais bon une seule table quand on a l’habitude de multitabler on s’endort un peu ^^[/quote]C’est pas faux… :laugh:
Je finis 5ème/939 du Big 5, pour un petit gain de 213 €… j’ai peut-être manqué un peu de jeu en TF mais bon, ça fait toujours plaisir ! 
Maintenant, on va essayer de perfer sur le SCOOP 21-B ! 
J’ai vu, mauvais timing pour push ^^ t’es pas trop content quand tu vois la main en face. GG pour la perf quand même, et GL pour le SCOOP !(je vais rail ça du coup :p)
tes bien sur le scoop la , ya moyen dfaire un truc
GL!!
[quote=“uimais, post:820036”]tes bien sur le scoop la , ya moyen dfaire un truc
GL!![/quote]Carrément ! On va tâcher de ne pas faire d’erreur et d’aller jusqu’à la TF ! 
C’est pas aussi prestigieux mais je suis en TF d’un deepstack à 2 euros sur Winamax là
Bon par contre j’ai bien dégrind je suis 6/7. Mais bon il suffit de doubler une fois et on revient à l’average, on y croit ! 
[quote=“Eklypsee, post:820050”]C’est pas aussi prestigieux mais je suis en TF d’un deepstack à 2 euros sur Winamax là
Bon par contre j’ai bien dégrind je suis 6/7. Mais bon il suffit de doubler une fois et on revient à l’average, on y croit ! :p[/quote]Allez, lâche rien ! Un gros GL à toi, Eklypsee ! 
Bon ben fini 7ème, push A8 au bouton et je suis tombé sur AA
Mauvais timing pour moi aussi donc ^^
Je viens de voir que t’es bien good sur le SCOOP là, big GL go chercher la montre !
énorme le pot a 120bb avec AA :laugh: sa sent bon tout sa :woohoo:
[quote=“Eklypsee, post:820054”]Bon ben fini 7ème, push A8 au bouton et je suis tombé sur AA
Mauvais timing pour moi aussi donc ^^[/quote]GG quand même ! 
Huge pot pour moi… le mec est venu s’empalle sur ma paire d’As ! :laugh: :laugh: :laugh: 
On est bien là ! B)
Toujours en course dans le SCOOP 21-B mais mal en point… 27ème/32 avec 14bb. Un petit AK vs QJ contre un shortstack qui me bouffe un peu le stack, et je n’ai pas réussi à me refaire des jetons.
Mais bon tant que je suis vivant, il y a un espoir… un petit DU et c’est reparti !