MTT du samedi 04/02/2012

Je n’arrive toujours pas à me débarrasser de cette putain de crève (alors je me tape un petit grog… mais j’arrive dangereusement sur le fond de la bouteille :S ).
Mais je ne me suis pas débarrassé non plus de mon envie de jouer. :wink:

Donc une petite session sans trop forcer… parce que j’ai quand même la tête comme une pastèque !

GL les copains MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

BONNE CHANCE TIO B)

Une petite session aussi go go go

la même pour moi tio !
Fièvre et gros rhume… mais surement une mini session aussi.

GL

Merci les copains !

On fait le point…

Saturday Eliminator : 16k, avg à 8k
10+R : 3k, avg à 3,7k
Big Three : 35,5k, avg à 23,5k
Daily Frenchkiss : vient de commencer

… et un peu de sats à côté. :wink:

GL à tous !

GL all! :wink:

Bon je vais vraiment faire une toute petite session :
_ 5€ KO sur PS a 21h
_ L’Open du soir sur Ongame

et surement le Tie break sur wam … ma période d’auto exclusion s’est finie dans la nuit :slight_smile: (et j’ai violemment chatté lors de la seule partie que j’ai rejoué aujourd’hui (un HU). C’est encourageant :laugh:

GL ME!

trop fatiguée pour risquer de l’argent ce soir…ou peut-être un turbo … :whistle:. gl all

Mon dieu qu’est-ce qu’on s’ennuie en fullring…! J’en joue vraiment de moins en moins,je m’y ennuie trop !

IN sur le NOS… j’ai ship mon ticket ! :slight_smile:

Ca dure combien de temps l’enregistrement tardif sur WAM?
Parce la on en ait à plus de 2h.
Si c’est bug vous avez qu’à attendre la TF pour vous enregistrer :slight_smile:

break :
__5€ KO : bof bof, j’etais au desus de l’average mais j’me suis retrouvée en BvB (no action avant), vs un short qui avait 960 de stack (moi 4.8K), blindes 40/80 … j’ai AJo, je suis prete a call son push PF sans soucis obv.
Et of course, il a AK :smiley:
Du coup j’suis correcte, un peu en dessous de l’avrg.

__ Open du soir : joué qu’un coup (perdu), pas l’habitude des mtt ongame.La structure a l’air assez deep, du coup, y’a le temps de jouer tranquil.!

__ Tie break : pas encore commencé… que j’ai hate d’avoir une table SH !

Ohhh j’ai vraiment un problème d’adaptation sur les petits buy in…
Les blinds sont à 700 - 1400 : Je suis au bouton, short stack,K7o, la petite blind, chiplead, me couvre et m’a squeeze plusieurs fois…alors je decide de ne pas entrer dans le coup alors qu’il ne reste plus que 700 jetons à la grosse blind et …
la petite blind fold :sick: :sick: …

3bet, et squeeze sur des buy in inférieurs à 5 $??? !!! ah aha ah…pauvre de moi…

[quote=“febee, post:431006”]

3bet, et squeeze sur des buy in inférieurs à 5 $??? !!! ah aha ah…pauvre de moi…[/quote]

lol welcome to micro BI !
A partir des 10€, quand on est bieeeen avancé dans le tournoi, on peut se lancer a faire qqs mooves… mais avant… c’est vraiment chaud, a moins d’avoir une table sérieuse :S

omg quand même… le niveau Ongame est juste a :sick: :sick: :sick:

Bon, pas de tie break pour moi en fait, trop la flemme, et je viens de plus que DU sur ongame, et j’suis bien sur le 5€ KO de ps, du coup, jvais me focus la dessus. La fièvre n’aidant pas a la concentration :side:

PS : SHIT ALORS !! Les rues de Rennes sont toutes blanches ! Yihaaaa il neigeeeeuuuhhhh :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

YES !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Et demain ca sera au tour de la rue de Rennes :slight_smile:

raaaah sick de perdre le gros flip qui me mettait CL …

j’ai pas la force de m’énerver contre lesmongols qui défendent 57o en BB… et prtant :whistle: :whistle: