Sur PS : un ou deux sats (pas brillant pour l’instant… je viens de faire un call plus que discutable d’un mec qui shove au bouton… j’avais 77, lui JT, il touche son T… je pense que j’aurai dû folder PF), le 10+R de 19h00, Frenchkiss (déjà out).
Su Winamax : le Top Shark et le Kill the Pros.
J’ajouterai peut-être un ou deux trucs à côté… mais pas sûr. (allez, le 5+R de 21h30 et le NFS sur PS)
Pour ce qui est de manger du fish, on va dire que j’espère… mais c’est dernier temps je joue un poker plutôt merdique et quand je me démerde bien, je manque un peu de chance… donc on verra bien.
Out du 10+R… je shove UTG avec AK (il me reste 14BB mais les blinds ne vont pas tarder à augmenter)… un mec shove derrière moi, un autre mec shove aussi… ça pue du cul. Effectivement je me retrouve face à JJ et AA.
[quote=“gabin, post:409822”]Go GO tio !!
tu nous raconteras, la TF ;)[/quote]
Houla ! Ne nous précipitons pas ! La route est encore fort longue ! Et je ne suis que 82ème/217 pour l’instant ! Donc même pas encore assuré d’être ITM !
Mais on fera tout pour atteindre la TF, ça c’est sûr !
[quote=“bestofparis, post:409832”]ma soirée mtt prend fin,
itm sur 1 5000€ à 5€ de buyin pour 27,50€ de prix, 40/499joueurs
pas fameux fameux
au plaisir de lire tes exploits dem1 Tio en tf
GOOD LUCK[/quote]
Tu parles, ça commence à puer du cul. J’arrive plus à monter des jetons, les blinds augmentent super vite, ça envoie dans tous les sens. Même pas sûr d’être ITM. :laugh:
Moi je suis chez ma maman depuis hier, et jusqu’a demain. (iphone 3GS acheté, vive noel, vive ma maman… oui oui g 25 ans :D)
Bref, g un écran tout petit très old school, et une connection wanadoo 512kB/s … truc atroce quoi. J’ai essayé 2 table ps hier, c’est déja très très dur ! Donc, pour le fun, hstoire de, je vais lancer le “dernier round” sur wam. Avec, si par miracle ça marche, une cg sh nl5…
[quote=“r4ch0n, post:409834”]Moi je suis chez ma maman depuis hier, et jusqu’a demain. (iphone 3GS acheté, vive noel, vive ma maman… oui oui g 25 ans :D)
Bref, g un écran tout petit très old school, et une connection wanadoo 512kB/s … truc atroce quoi. J’ai essayé 2 table ps hier, c’est déja très très dur ! Donc, pour le fun, hstoire de, je vais lancer le “dernier round” sur wam. Avec, si par miracle ça marche, une cg sh nl5…
Ca joue encore chez vous ?
GL dans ce cas là ![/quote]
T’es une grande maintenant, r4ch0n ! GG ! :laugh:
GL à toi sur le Dernier Round ! Déchire tout !
PS : Ben sinon, au moment où j’écrivais ce petit message, je me suis fait éjecté du NFS. Je shove UTG avec 44 (me reste 8,5BB), callé par un mec avec AK qui trouve son K.
Soirée de merde encore. 0 ITM !!!