Mtt du mercredi 29/10 PS

je voudrais savoir si j’ai raté des spots de shoove et si j’ai été trop frileux!! je suis dans l’itm et les paliers n’ont aucune importance!

je ne met pas les stats de vilains je pense que dans cette situation ça n’a pas beaucoup d’imoportance!!

Merci d’avance

Vilain 1 a l’air de beacoup limper, le A9 et le A4 j’aurais push easy

c’est ce que je me disait mais il cachait des sacrés mains de temps en temps

salut gotgot,

très bonne idée de revoir tout une session

main 3 : snap push pour 13bb avec 15k de dead money soit 25-30% du tapis
main 4 : je push aussi
main 5 : push encore
avec 10bb ish tu peux faire tapis à peu près avec cette range dans cette position :

main 6 : je resteal si vilain est pas nit (s’il open plus de 25% ce spot) et est capable de raise/fold A7o, T9s dans ce spot
EDIT : après analyse, resteal est -ev en fait. si vilain open 30% ish et raise/call 22+, A8+, KQ on a pas un push
la décision est relativement close ceci dit

après si c’est un mtt low buy, c’est possible que CO split sa range de la façon suivante :

• open push pour 16bb : 22-88, AQ-AT, Axs
  • minraise 99+, AK et qqs mains qui veulent pas raise/call ni open shove (Q9s, 87s, A7o etc)

dans ce cas là, KJo devient un shove

fin bref, fais en fonction des reads que t’as sur vilain !

main 7 : open push pour 13bb

• tu raise/fold jamais cette main à cette profondeur
  • aux low buyins, tu vas voir des joueurs IP te flat encore 13bb deep et t’as pas vraiment envie de jouer postflop oop à cette profondeur (pas que ce soit compliqué à jouer mais bon J83r, tu cbet, vilain call, tu check fold, hop on est passé à 9bb…)

push directement te simplifie la décision

as played call le allin
BB pourrait push des moins bons as, KQ, 77 etc

merci beaucoup !!! ça me conforte dans ce que je pensais !!! malheuresement j’ai call all in sur la main 7 et je me suis confronté à kk !!! c’est rageant mais apparemment c’est la dure loi des mtt!!! sachant que j’aurais peut-être pas eu a prendre ces décisions si javais saisi les spots précédents !

Main 1 : Ok

Main 2 : Si on sait déjà dans la dyna que vilain 1 est un limpeur fou on peut considérer que Q9o est la bas de notre range pour steal au btn.

Main 3 et 4 : Easy push vs Limp Vilain 1

Main 5 : Avec 10bb sa me semble également être un push même milieu de parole.

Main 6 : Sa va être vraiment en fonction de l’image que tu as de Vilain s’il est un minimum nit je vais pas resteal si c’est un vilain très actif je vais toujours resteal et si c’est entre les deux je penche plus pour le fold on a encore 16bb ca peut nous laisser le temps de trouver un spot un peu moins compliqué.

Main 7 : C’est toujours un easy open shore pour moi.