MTT du mercredi 29/10/2014

Je me motive pour une 2ème session pendant ma semaine de vacances. Espérons que ça se passe mieux que la dernière fois. :stuck_out_tongue:
Et comme d’hab, on va jouer sur PS. :wink:

GL à tous les MTTeurs de PA qui vont grinder ce soir !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

gros GL tio :kiss:

une livraison en vue une :woohoo: POKAC POWER

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:774369”]gros GL tio :kiss:

une livraison en vue une :woohoo: POKAC POWER[/quote]Gros GL à toi aussi, mec ! Heureusement que tu es là, je me sens moins seul sur le thread… et aux tables. :wink:

Pas trop mal parti sur le Storm 3+R et sur le Monster Stack 5€. :wink:

Toujours pas trop mal sur le Monster Stack 5€ et ITM et toujours vivant sur un petit 2+R Turbo.

Allez, on y croit ! :slight_smile:

Pfff, je me suis fait défoncé du Monster Stack en SB v BB par un mec qui R/C mon 3bet avec 97o alors que j’ai KK… et le flop tombe 97x. Et merde… :S :laugh:

Pfff, et dans la foulée je me fait éjecté du 2+R Turbo AJ vs QJs à tapis PF… il trouve sa couleur. :S
Je finis quand même 10ème mais ça aurait mérité mieux.

PS : En fait, je suis en train de me faire bust de partout. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

j’arrive un peu tard !!! Je suis dans l’itm sur le big 10 mais short stack on croise les doigts !!! hier soir je fais 29 eme sur un flip! aller go pour faire mieux!!!

164 joueurs le chemin jusqu’à la TF sera long ou très court !!!

[quote=“gotgot05, post:774412”]j’arrive un peu tard !!! Je suis dans l’itm sur le big 10 mais short stack on croise les doigts !!! hier soir je fais 29 eme sur un flip! aller go pour faire mieux!!![/quote]Alors GL à toi, mec ! :wink:

tio t’as finit ? plus personne sur les tables?

j’en profite pour lacher un petit message pour vous remercier de l’aide apporté sur l’analyse des mains c’est vraiment cool !! je vois mes résultats s’améliorer nettement. j’ai peut être deux péchés mignon le jeu phase tardive et la gestion de BR masi bon sa viendra !! merci encore !

bon toujours en lice dans le big 10 plus que 90 joueurs!!!

Toujours sur 2 tournois… mais franchement la soirée n’est as brillante. :stuck_out_tongue: :wink:

c’est terminé, alala j’y arriverais un jour !!!

gl à toi! belle désillusion le Bu me sort kk sur aq !!! je sais pas comment faire toujours des rencontres horribles.

[quote=“gotgot05, post:774429”]gl à toi! belle désillusion le Bu me sort kk sur aq !!! je sais pas comment faire toujours des rencontres horribles.[/quote]C’est la dure loi des tournois. Un jour, ça passera. :wink:

Bon ben voilà, j’ai bust de partout. Encore une soirée de merde. :frowning:

Mais bon, on remet ça demain, sur PS bien sûr… mais aussi un peu sur Wina puisqu’il y a un tournoi Tremplin pour l’étape Live d’Amiens du WiPT. :wink:

2 petits ITM hier pour des cahuètes alors que j’étais plutôt bien parti dans 5 à 6 tournois.
Dommage par exemple dans le monster 1€ pour perdre à la quasi bulle en 4 bet shovant un maniac avec 88, il calle avec 77 … 7 river :blink:
J’ai sauté aussi du privilège à la bulle sur un 2 outers river.

Enfin un jour tout rentre ou presque et le lendemain on bulle tant qu’on peut… c’est la beauté des MTT :whistle: :evil:

je sais que c’est pas trop l’endroit pour demander sa mais comment faire pour incruster plusieurs mains dans le même replayer quand on ne veut pas faire 6 mais a la suite dans un poste!!!?

parce que j’aimerais mettre dans les spots décents que j’avais pour shoove avec 15 bb hier soir ou des spots de squeezes avec des gros stack ! J’ai jamais le courage de prendre ces spots, je fais plus confiance a ma main ce qui serement une erreur.
Merci d’avance.

[quote=“gotgot05, post:774516”]je sais que c’est pas trop l’endroit pour demander sa mais comment faire pour incruster plusieurs mains dans le même replayer quand on ne veut pas faire 6 mais a la suite dans un poste!!!?

parce que j’aimerais mettre dans les spots décents que j’avais pour shoove avec 15 bb hier soir ou des spots de squeezes avec des gros stack ! J’ai jamais le courage de prendre ces spots, je fais plus confiance a ma main ce qui serement une erreur.
Merci d’avance.[/quote]Effectivement, ce n’est pas forcément l’endroit… mais comme on est sympa, on va quand même répondre. :wink:

Normalement, il suffit de copier/coller les HH des mains que tu veux faire apparaître, à la suite l’une de l’autre, dans le Replayer PA (dans la fenêtre “Ajouter une main ou une session”).

dac merci beaucoup !! j’essaie tout de suite !