Salut à toutes et à tous,
allé, ce soir, c’est moi qui ouvre,
petit message pour tio : merci d’avoir revu ton opinion poker à la hausse à mon sujet
(le prof de math a dit à ma fille qu’il fallait résoudre le problème d’équation avec une seule inconnue, vu qu’ils n’ont pas commencé les résolutions à 2 inconnus…mais encore merci)
sinon je viens de lancer ma cafetiére café spéciale longue soirée de poker (enfin j’espère, si les dieux du poker sont avec moi)
qq sats à partir de 19h30
dailyfrenchkiss + qq mtt autour de 5/10€ sur PS
2 à 3 mtt sur Barriere à partir de 20h
surement le super9 de Bwin à 21H30
voilou voila pour le moment, si ca ne va pas, on cashgamera pour se calmer
[quote=“Tio_Fignot, post:403927”]Je commence par quelques sats et après, je jouerais sûrement le Frenchkiss sur PS (et peut-être le NOS si je ship un ticket) et peut-être l’Afterwork, le Top Shark (stade 1) et le Kill the pro sur Winamax !
GL guys !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
J’ai bien spew sur le Frenchkiss… mais j’ai réussi à remonter pas trop mal… puis le manque de jetons fait que je 3-bet all-in avec 22, callé par AK qui touche. Out du Frenchkiss.
Par contre, je ship mon ticket pour le NOS… on va essayer de jouer un peu mieux quand même.
Out du NOS… ça y est je me suis fait éjecté de tous mes tournois… bon, je crois qu’il était temps que ça s’arrête, vu comment je fais de la merde.
Je crois que je vais me reposer un peu (debout depuis 3h30 du mat’… je n’ai peut-être pas joué dans les meilleurs conditions… m’enfin, c’est pas une raison pour faire de la merde :laugh: ).