tf du 5 majeur je n’y été jamais arriver… mais bon 6/7 j’ai dut mal a rentrer dedans :s Va falloir que je double :s
gl a vous 
tf du 5 majeur je n’y été jamais arriver… mais bon 6/7 j’ai dut mal a rentrer dedans :s Va falloir que je double :s
gl a vous 
Out de tout… pas terrible comme soirée… :S
Bon je rejouerai sûrement ce week-end… samedi ou dimache.
GL à tous les MTTeurs encore en course !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bon fini 7
c’était ma 1ére tf sur le 5 majeur, dommage de ne pas avoir put aller plus loin je fini sur un spot qui me semblait parfait…
La main juste avant j’ai push sur un raise du chipleader avec une main moyenne et il fold, il re-raise directement la main suivante, j’ai AK insta push, insta call avec AA… 
gl au restant 
[quote=“rif5, post:595314”]Bon fini 7
c’était ma 1ére tf sur le 5 majeur, dommage de ne pas avoir put aller plus loin je fini sur un spot qui me semblait parfait…
La main juste avant j’ai push sur un raise du chipleader avec une main moyenne et il fold, il re-raise directement la main suivante, j’ai AK insta push, insta call avec AA… 
gl au restant :)[/quote]
GG
Hier je t’ai suivi un peu en TF et y a un coup que je n’ai pas compris.
Tu devais avoir 13bb (bb=300k) et tu min 3bet pour fold sur un 4bet.
Tu avais quoi ?
Cela m’a semblé embetant de 3bet pour fold sur un 4bet avec cette profondeur.
GG rif ! Allez, la prochaine fois, ce sera la win ! 
GG RIF, belle perf 
Les tournois ont repris sur PS après le bug???
J’ai attendu 1h, ça n’avait toujours pas repris…
oui lilas les tournois ont repris
pffffffffffffffff j’étais bien sur le 6max club… :sick: :sick:
C’est nimp, après plus d’1h de déconnexion
C’est nimp, après plus d’1h de déconnexion[/quote]
outch ouai bien sick 
[quote=“rif5, post:595314”]Bon fini 7
bj belle perf!
C’est nimp, après plus d’1h de déconnexion[/quote]
Ouais c’est rageant, ils devraient annuler leurs tns quand y a plus d’une heure de déco. Ça arrive de temps en temps sur wina, ça fait chier aussi quand t’es bien parti dans un tn mais bon leur système de remboursement est correct et y a un chat général pour suivre l’évolution du machin, voir si ça va reprendre ou pas.
slt a tous je ju sur bet clic depuis un mois environ, il ya un freeroll ce soir ms impossible de trouver le mdp,meme le service client ne peut pas me le donner.qql peut il m’aider?
Salut,
Pas l’habitude de poster mes résultats (bon, peut-être parce que je ne fais jamais de résultats en MTT
:laugh: ).
Donc hier soir, fin de soirée, pas beaucoup de temps pour jouer avant de tomber endormi devant l’écran, je me colle sur le Boite de nuit 800€ de Barriere, pour un buy-in de 20€.
C’est un illico, donc hyper turbo, niveau de 3min.
Au final, je finis 2eme pour la modique somme de 216€ qui font du bien à la BR qui venait de morfler pas mal en cash game.
Je perds le HU sur une connerie monumentale, mais bon, pas trop mécontent du rapport temps/gain sur ce coup là :laugh: :laugh:
Ciao
GG pierlo, je vois que tu es tjs abonné aux formats hyper turbo !
Hé hé Malvisabi,
Pas vraiment. En fait, j’avais envie de de jouer mais il était deja tard et j’ai vu ce tournoi avec peu de joueurs (33) et un format rapide.
En général, je ne joue plus trop d’HT depuis mon “expérience” HU HT :laugh:
Ciao
[quote=“malvisabi, post:595345”][quote=“rif5, post:595314”]Bon fini 7
GG
Tu avais quoi ?
Cela m’a semblé embetant de 3bet pour fold sur un 4bet avec cette profondeur.[/quote]
Merci du suivi 
Je me rappelle bien cette main et effectivement je pense que ces mal jouer
j’avais TJs ce joueurs était maintenant trés actifs et na pas eu de résistance, en demi je l’ai déja 3-bet et il ma respecter, depuis le debut de la tf je suis trés passif j’ai penser pouvoir prendre le pot de cette facons, mais j’aurais du push et pas juste raise, j’étais partit pour call son push, mais j’ai pas osez… 
Du coup je suis ok avec toi que ce coup est pas bon du tout 
Merci a vous en tout cas 
[quote=“rif5, post:595526”][quote=“malvisabi, post:595345”][quote=“rif5, post:595314”]Bon fini 7
GG
Tu avais quoi ?
Cela m’a semblé embetant de 3bet pour fold sur un 4bet avec cette profondeur.[/quote]
Merci du suivi 
j’avais TJs ce joueurs était maintenant trés actifs et na pas eu de résistance, en demi je l’ai déja 3-bet et il ma respecter, depuis le debut de la tf je suis trés passif j’ai penser pouvoir prendre le pot de cette facons, mais j’aurais du push et pas juste raise, j’étais partit pour call son push, mais j’ai pas osez… 
Merci a vous en tout cas :)[/quote]
tu peux pas 3bet call JTs. vu la deepitude moyenne du tournoi ça me choque pas
[quote=“camilero31, post:595543”][quote=“rif5, post:595526”][quote=“malvisabi, post:595345”][quote=“rif5, post:595314”]Bon fini 7
GG
Tu avais quoi ?
Merci du suivi 
Merci a vous en tout cas :)[/quote]
tu peux pas 3bet call JTs. vu la deepitude moyenne du tournoi ça me choque pas[/quote
Non c clair, mais 3bet/fold a 13bb jsuis pas fan
En fait ce qui m’a interpellé c’est le sizing :
Blind 150k 300k
Vilain open 600k (je crois qu’il te couvre largement)
Et tu 3bet a 1.05M (il te reste 3M derrière)
C vrai qu’en TF on a plus de FE mais cela me semblait faiblard, et je me suis demandé si c’était ton standard (j’ai vu que qqs mains car j’etais sur mon tel)