Youpi encore une de belle !!
Putain les mecs je les snap call à la vitesse de la lumière sur la turn. Magic river systématique.
Youpi encore une de belle !!
Putain les mecs je les snap call à la vitesse de la lumière sur la turn. Magic river systématique.
MDR Pedro.
Camilero il s’instruit pendant ces sessions 
Et bien sûr quand j’ai AK vs 66 ya plus d’as dans le paquet :silly:.
Bientôt fini pour moi.
j’arrete de rire sinon, ça m’a porté malheur. ^^
GL à tous, fini pour moi.
Prochaine cession dimanche pour bibi 
bon bah out de tout sauf du cocktail c’est la teuf. Dernier exploit en date, out du xtase où j’ose 3bet push ma vingtaine de blinds contre le gars qui ouvre au btn affichant un petit 52/49. Evidemment je tombe sur KK
Roi du timing!
bug ps… c’est std? ça va reprendre ou pas?
Bonne nuit roro.
J’pense que pour la perf’, c’est mort chez moi aussi, mais au moins je me suis bien marré. ^^
Par contre le truc marrant, c’est que je suis complètement détaché là, je shove, puis je regarde même pas ce qu’il se passe, je lis des conneries, et quand je reviens sur ma table j’ai doublé. :lol:
Ca fait plaisir ça !!
Du grand art, bravo !
Je sais pas camilero, ça fait un moment que j’ai bust de partout sur PS. 
Putain mais qu’est-ce qu’ils ont tous à me bluffer dans les pots protégés ce soir !!
C’est non seulement super tiltant, mais encore plus quand tu vois que tu fais full runner runner à chaque fois !!
Bug général on dirait bien ouais
Après pour ce qui est de savoir si ça va reprendre … wait and see …
[quote=“Pedro_Guitou, post:595249”]Tio t’es trop focus, tu vas te fracturer le cerveau …[/quote]J’ai déjà le cerveau qui n’est pas au taquet alors si je n’essaie pas de me focus, c’est la catastrophe…
… c’est déjà pas terrible là alors imagine. :laugh: :laugh: :laugh: 
Heureusement qu’il y a le bug PS pour que je me détende un peu. 
OMG mais je vais tilter. c’est quoi ce site de *******.
1st time ever que je suis tjrs in sur 2 mtt a minuit, et le site lache. R I G G E D je dis
Oups, effectivement il y a de quoi tilter
Par contre, moi je m’amuse comme un petit fou dans le chat de barrière. 
dude j’ai le bocal, sur ps 
c’est bon, here we go ftw…
Gl les loulous

13eme / 244 B)
Quel skill, quel skill !!
obv comme c’est férié demain, l’employé PS a ramené/ ramoné sa maîtresse dans les locaux, et elle a posé son gros cul sur le bouton rouge…
[quote=“camilero31, post:595282”]obv comme c’est férié demain, l’employé PS a ramené/ ramoné sa maîtresse dans les locaux, et elle a posé son gros cul sur le bouton rouge…[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Excellente celle-là !