MTT du mardi 26/09/2017

P’tain, ça faisait un sacré bail ! Mais ce soir, après 21 mois sans avoir joué (ou presque), je me lance dans une petite session sur PS !

J’espère juste que je n’aurais pas trop perdu la main… et que la chance ne me tournera pas trop le dos. :wink:

GL à tous les petits amis MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!

:smiley: :smiley: :smiley:

4 « J'aime »

GL Tio :slight_smile:

On veut voir une win demain matin au reveil !!

1 « J'aime »

J’aimerai bien ! Même un petit top 3 me conviendrait carrément !
On va tâcher de prendre du plaisir… et de tout déchirer ! :wink:

1 « J'aime »

Good Luck Tio !!!

1 « J'aime »

Enjoy mec !

1 « J'aime »

Yeahhhhhh @Tio_Fignot
Putain tu fais plaisir mec!
Big GL

1 « J'aime »

Bon, ce n’est pas la folie pour l’instant, mais on y verra un peu plus clair dans l’heure qui va venir.
Et puis, de toute façon, ça fait sacrément plaisir de se retrouver aux tables.

GL les mecs !

POKAC POWER !!!

:smiley: :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

Bon, jusqu’ici, rien de folichon. Quelques ITM de merde… mais il me reste un tournoi. :wink:

1 « J'aime »

Allez la

1 « J'aime »

En TF d’un tout petit 10€… mais c’est toujours ça. Maintenant, il va falloir prendre du jetons (un bon DU ferait du bien), histoire de finir en beauté. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Et bin voila, ca fait toujours plaisir pour la reprise.

1 « J'aime »

Je viens de perdre un coup contre le short, je suis toujours vivant, mais je ne suis vraiment pas au mieux. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le DU d’une vie!!

1 « J'aime »

Bon ben ça y est j’ai bust (5ème/80). Le flip QJs vs 55 n’est pas passé.
Mais je me suis bien marré à rejouer un peu. Il va quand même falloir que je me reffasse un peu la main, je n’ai pas été extraordinaire non plus ce soir. :smile: :yum:

Allez, GL à tous les MTTeurs de PA qui grindent encore ! :wink:

POKAC POWER !!!

:smiley: :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

GG l’ami pour cette première!
++ Pokac Powa!

1 « J'aime »

Hello Tio,

GG :wink:

pouce nickel

1 « J'aime »

Merci les mecs, z’êtes gentils… parce qu’il n’y a vraiment rien de transcendant dans cette session (ni dans cette TF). :stuck_out_tongue:

Mais je tâcherai de remettre ça à l’occaz. C’est quand même tellement fun, le poker, et ça me manque toujours un peu. :wink:

3 « J'aime »