MTT du mardi 18 octobre

Içi à la pause, bust de 2 tournois et un peu prés dans la moyenne partout, on verra mieux les chances de perf à la prochaine pause :dry: .

GL too Candarth B) .

2ème pause :

• out 2 tns (after work et xtra)
  • moyenne top50, xtase et un 5 euros
  • short l’autre 5 euros
  • 1/180 xpert (doublé sur couleur max contre petite couleur puis sur full max avec paire d’as contre couleur)
    et gl Candarth et roro

après être remonté à la moyenne sur le 5 euros où je me suis fait suckout, je relance KQ, flop Q high avec un T en plus. Je CB, le mec min raise, je shove, il suit avec un T en main. Le T double riviere. obv…

bien descendu sur le xpert, je 3bet QQ en grosse blind, le bouton qui avait ouvert suit avec AK. baby flop, je CB cher (4/5 pot) car tirages possibles, il suit. K sur le turn. Je lui donne encore une street car je le mets sur tirage puis check check.

Petit point pas loin de la pause.
Reste 5 tournois, tous un peu prés plus que la moyenne.
Pas encore d’ITM mais on s’en approche, money time !!!
POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

pause 3 :
encore in sur 4 tns :

• 21/47 xtase
  • 10/136 xpert
  • 13/142 top50
  • dans les choux sur un 5 euros

out xtase contre un débile mental. (je touche mon as, iltouche une couleur à une carte runner runner riviere avec QTo qui suit un 4bet). Le mec est chipleader du tournoi, la main d’avant c’était avec 4T hors position qu’il suivait un 3bet…)

down 20k sur le xpert avec QQ<KK, je 4bet et call le 5bet shove d’un mec actif. J’étais pas commit, j’aurais pas du (facile à dire après :))
Edit : re up à 40k dans la foulée avec KK, je traine un mec sur les 3 streets par des petits bets
Edit2 : re down à 18k avec 88 pushés contre Q2, il touche une dame, OBV!
Edit3 : définitivement plein le cul, main d’après je push avec QQ, payé par A3. Il touche couleur.

C’est trop fou comme j’ai pas de chance en ce moment, bordel!!!

Tin Ruik c’est la loose là !!!
Perso pareil, j’ai pas compris. En l’espace de 15 minutes, une poisse monumentale m’a frappé. Jamais vu ça avant lol, juste incroyable; j’y laisse 3 tournois…rien compris…

6/92 sur le top50 sur un hero call hauteur As sur tapis adverse. Ce serait cool que ça déchatte pas sur celui là! (me reste que celui là et un 5euros, me suis désinscrit de mon dernier de la soirée parce-que madame la chance me déteste ces derniers temps)

Edit : 2/88 —> AA contre Q8, miracle je me suis pas fait craquer!!!

Courage les gars :slight_smile:

moi out du bounty nightly : blind 200/400 limp de la table entiere j’ia KQs au bouton avec 18BB easy shove^^ le fish de la table qui a -3k€ sur 1k MTT call avec 67o et touche un 7 :stuck_out_tongue:

Pause içi: reste 2 tournois, un 5E bientôt ITM et un 20 E 27 sur 51 pour 24 ITM.
On y croit !!!

Après le manque de chance, le spew total sur le top50 où je m’agace tout seul suite aux multiples relances/3bet/4bet d’un gars. Résultat je le 5bet all in avec un As, bah il avait AK (et en plus ça a tenu, relou!!!)

Lol Ruik, j’ai spew aussi taleur…
Sinon ITM dans le 5E et pas encore dans le 20.

Out du 5E : 69/1125 et la bulle sur le 20E, le dernier tournoi qui peut sauver ma soirée :huh: .

ITM, maintenant il faut perfer :stuck_out_tongue: .

gl roro moi je vais dodo :slight_smile:

sur 3 mtt reste plus qu’un sur wina un 5€ deep 30/118/939

Fini 14éme, j’aurai pu être dans les cheapleaders mais mes dames vs A8 qui touche son as river pfff

37/53 sa deviens hard^^