MTT du mardi 18 octobre

Après le manque de chance, le spew total sur le top50 où je m’agace tout seul suite aux multiples relances/3bet/4bet d’un gars. Résultat je le 5bet all in avec un As, bah il avait AK (et en plus ça a tenu, relou!!!)

Lol Ruik, j’ai spew aussi taleur…
Sinon ITM dans le 5E et pas encore dans le 20.

Out du 5E : 69/1125 et la bulle sur le 20E, le dernier tournoi qui peut sauver ma soirée :huh: .

ITM, maintenant il faut perfer :stuck_out_tongue: .

gl roro moi je vais dodo :slight_smile:

sur 3 mtt reste plus qu’un sur wina un 5€ deep 30/118/939

Fini 14éme, j’aurai pu être dans les cheapleaders mais mes dames vs A8 qui touche son as river pfff

37/53 sa deviens hard^^

Hello roro, Candarth et les autres ! GG à tous et GL aux restants ! Perso, après une petite soirée sympathique (hors poker), j’ai décidé d’aller refaire mes gammes sur 3 tables de nl2 + 1 table avec des HU 50cts turbo (autre compte)

… résultats, win la grosse majorité de HU, et 8 caves gagnée.

Me v’la rassurée :slight_smile:

Bizoo les loulous

Coucou louloute :wink: :kiss:
GG et te pose pas trop de question sur ton lvl, c’est juste sick comment tu run bad depuis un bail…

Tjs in 9/18 l’etau se ressere ^^

Je vous tire mon chapeau les gars à bouffer du full ring contre des gros fishs !!!

pause 5/15

THIS

TF
3/9

pause
5/5

bon finit 2eme pour un peu moins de 600€ content d’en etre arrivé la vu le lvl en TF… ont étaient que 2 en positif sur sharkscope sur 9…et vu les poubelles que j’ia eu, on va dire que c’est bien :wink:

MErci a tous et surtout a yadooFR ^^ ( je sais pas qui tu est sur le fofo mais merci ;))

De rien :slight_smile:

GG, tu finis en HU contre le seul joueur sérieux de la table, rien à regretter je pense :slight_smile:
Je me doutais bien que t’avais pas de jeu parce que t’avais l’air super nit alors que y avait que des fish que t’aurait pu dépouiller :smiley:

Et sinon je sais pas ce que t’en pense mais vers la fin du HU il commençait à prendre le dessus sur toi ( je fais référence au 3-4 3bet tapis quasi de suite que tu n’as pas suivi) serait-ce un simple manque de jeu pour call ?

Et dernier point, il me semble qu’a la fin tu fais une petite erreur, tu relance 2BB au bouton en ayant quelque chose comme 6-7 BB au lieu de push, ce que tu fera d’ailleurs quelques mains plus tard avec 10BB ^^

Bref GG à toi et belle perf ! :slight_smile:

c’est rien de le dire je viens de regarder ds HM

voici mes plus belle main de la TF
AA / KQ (2) / KT / 33 / 22/ 98s et c’est tout ^^ donc difficile de faire des moove avec un stack de 10.15BB…

Quand je suis passé de 5/5 a 1/5 avec 30BB j’ai pu jouer plus agressif et monter de 4M a 8M a base de steal/ resteal avec mes poubelles :p.

Mais j’avez 4 gus sur les 6 derniers avec lesquel je jouais depuis 1h30 et vu les fish j’ai toujours tendance a jouer très en ligne car la FE vs des fish est quasi a 0 quand tu est short…

Quand au HU, ouai je viens de le remater en integralité dans HM, et je fait effectivement 2 erreure… mais bon pas facile dur dur la day debout a 7h du mat pour prepaprer les enfants pour l’ecole 11h.21h taff et 21h30 4h du mat poker… a un moment t’es plus trop au taquet, enfin 3615 MYLIFE ^^

En tout cas merci de ton soutien :wink: