Après le manque de chance, le spew total sur le top50 où je m’agace tout seul suite aux multiples relances/3bet/4bet d’un gars. Résultat je le 5bet all in avec un As, bah il avait AK (et en plus ça a tenu, relou!!!)
Lol Ruik, j’ai spew aussi taleur…
Sinon ITM dans le 5E et pas encore dans le 20.
Out du 5E : 69/1125 et la bulle sur le 20E, le dernier tournoi qui peut sauver ma soirée :huh: .
ITM, maintenant il faut perfer
.
gl roro moi je vais dodo 
sur 3 mtt reste plus qu’un sur wina un 5€ deep 30/118/939
Fini 14éme, j’aurai pu être dans les cheapleaders mais mes dames vs A8 qui touche son as river pfff
37/53 sa deviens hard^^
Hello roro, Candarth et les autres ! GG à tous et GL aux restants ! Perso, après une petite soirée sympathique (hors poker), j’ai décidé d’aller refaire mes gammes sur 3 tables de nl2 + 1 table avec des HU 50cts turbo (autre compte)
… résultats, win la grosse majorité de HU, et 8 caves gagnée.
Me v’la rassurée 
Bizoo les loulous
Coucou louloute

GG et te pose pas trop de question sur ton lvl, c’est juste sick comment tu run bad depuis un bail…
Tjs in 9/18 l’etau se ressere ^^
Je vous tire mon chapeau les gars à bouffer du full ring contre des gros fishs !!!
pause 5/15
THIS
TF
3/9
pause
5/5
bon finit 2eme pour un peu moins de 600€ content d’en etre arrivé la vu le lvl en TF… ont étaient que 2 en positif sur sharkscope sur 9…et vu les poubelles que j’ia eu, on va dire que c’est bien 
MErci a tous et surtout a yadooFR ^^ ( je sais pas qui tu est sur le fofo mais merci ;))
De rien 
GG, tu finis en HU contre le seul joueur sérieux de la table, rien à regretter je pense 
Je me doutais bien que t’avais pas de jeu parce que t’avais l’air super nit alors que y avait que des fish que t’aurait pu dépouiller 
Et sinon je sais pas ce que t’en pense mais vers la fin du HU il commençait à prendre le dessus sur toi ( je fais référence au 3-4 3bet tapis quasi de suite que tu n’as pas suivi) serait-ce un simple manque de jeu pour call ?
Et dernier point, il me semble qu’a la fin tu fais une petite erreur, tu relance 2BB au bouton en ayant quelque chose comme 6-7 BB au lieu de push, ce que tu fera d’ailleurs quelques mains plus tard avec 10BB ^^
Bref GG à toi et belle perf ! 
c’est rien de le dire je viens de regarder ds HM
voici mes plus belle main de la TF
AA / KQ (2) / KT / 33 / 22/ 98s et c’est tout ^^ donc difficile de faire des moove avec un stack de 10.15BB…
Quand je suis passé de 5/5 a 1/5 avec 30BB j’ai pu jouer plus agressif et monter de 4M a 8M a base de steal/ resteal avec mes poubelles :p.
Mais j’avez 4 gus sur les 6 derniers avec lesquel je jouais depuis 1h30 et vu les fish j’ai toujours tendance a jouer très en ligne car la FE vs des fish est quasi a 0 quand tu est short…
Quand au HU, ouai je viens de le remater en integralité dans HM, et je fait effectivement 2 erreure… mais bon pas facile dur dur la day debout a 7h du mat pour prepaprer les enfants pour l’ecole 11h.21h taff et 21h30 4h du mat poker… a un moment t’es plus trop au taquet, enfin 3615 MYLIFE ^^
En tout cas merci de ton soutien