Mains 1: 6max 15euro
Stats de vilain: VPIP: 35, PFR: 26, 3B: 9, AF: 3,5, Hands: 31
Que faite vous river? Perso j’ai pas check car je pense que vilains va check toute sa range sauf ces air
Merci
Mains 1: 6max 15euro
Stats de vilain: VPIP: 35, PFR: 26, 3B: 9, AF: 3,5, Hands: 31
Que faite vous river? Perso j’ai pas check car je pense que vilains va check toute sa range sauf ces air
Merci
je bet 1150 sur cet main il faut gratter un petit peu, 3000 ces trop même la je Fold AA ,je mise en fonction du stack de Vilain tu lui demande 26bb ces trops :laugh:
Moi je pense qu’il faut miser cher parce que quand on bet on se polarise énormément.
En plus, il y a un flush draw raté, il peut call evec son overpaire si il est un peu tilté.
Par contre, j’ai des questions sur cette main pour toi car c’est ce style de main que j’ai vraiment beaucoup de mal à jouer.
Tu fais quoi river sur un blank si il 3 barrel?
QU’est ce que tu penses du raise flop?
[quote=“paulbill, post:767332”]
Par contre, j’ai des questions sur cette main pour toi car c’est ce style de main que j’ai vraiment beaucoup de mal à jouer.
Tu fais quoi river sur un blank si il 3 barrel?
QU’est ce que tu penses du raise flop?[/quote]
Sa dépend du vilains , de mon image et de sont sizing , mais disons que la , river il fait 1/2 je vais fold assez souvent
Et le raise flop j’aime pas trop , déjà parce que je donkbet rarement , vilain est agro donc je veut garder ses air , et si il me re-raise je vais devoir fold alors que si je check/call je me laisse la chance de hit et de pouvoir tourner ma mains en bluff plus tard
COntre vilain aggro ça prend pas de sens de donk cette river. je c/r ou c/c river. Flop turn je joue pareil