MTT du lundi 30/03/2015

Allez hop, une petite session, en pleine semaine, c’est extrêmement rare pour moi. Malgré mon changement d’emploi du temps de dernière minute (je dois commencer le taf très tôt demain matin), je me suis dit que j’avais quand même vraiment envie de jouer l’event 04-B du SCOOP… donc ce soir, je grinde, pas très tard (j’ai fait mon programme pour ne pas finir beaucoup après 2h du mat’) mais je grinde quand même.

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Personne ne grinde ce soir ? :dry: :huh:

Pour l’instant, je ne joue pas trop mal (sauf sur un sat pour le SCOOP 04-B où je me suis un peu envoyé en l’air :whistle: :stuck_out_tongue: ).

GL les mecs !

GL Tio !!!

Demain pour moi :wink:

[quote=“roronoa3333, post:816729”]GL Tio !!!

Demain pour moi ;)[/quote]Merci mon roro !
GL pour demain alors ! :wink:

Bon ben, plus la soirée avance et plus c’est la misère. Il me reste 2 tournois, il va falloir claquer un truc sur ceux-là. :whistle: :wink:

Oups, je viens de me prendre un petit bad… dommage ! :S

En TF d’un petit 6max-Turbo à 3€. Sur le peu de sessions que j’ai faites cette année, j’arrive à chaque fois à faire un petit truc. B)

Et on finit 4ème/416 sur un coup de pas de bol… :S
… dommage, il m’aurait bien remis dans la partie ce pot. :stuck_out_tongue: :wink:

Et c’est le fish avec son A2o qui ramasse tout… :laugh: :laugh: :laugh:

j’avais pas vu le thread :slight_smile:

gg pour la petite perf

je viens de me rendre compte que la première place sur le free de ce soir me donne aussi la première place du championnat moi :laugh:

du coup 1 ticket 50€ et 1 ticket 20€ en prime :woohoo:

Merci Aragorn73000. GG à toi aussi pour ta 1ère place du championnat ! B)