Plop all !
ça grind aprem ?
je suis avec booba en session sur skype si jamais
je suis in sur : le starter, brunch, un mix max, un deep5 et un holdem super turbo !
et booba quasiment le meme field !
Plop all !
ça grind aprem ?
je suis avec booba en session sur skype si jamais
je suis in sur : le starter, brunch, un mix max, un deep5 et un holdem super turbo !
et booba quasiment le meme field !
Gl, 
Runner up du holdem turbo 98€
merci coach 
[quote=“badiane19, post:857445”]Runner up du holdem turbo 98€
merci coach :p[/quote]
Merci les cartes oui!
:laugh:
bon il reste que le digestif, j’espère que ce soir on aura un meilleur run (je parle pour moi hein) car là ça devient sick, faudra demander à badiane mais imo j’ai pas gagné un 70/30 
TF du mix max 5e 
qui fait mieux?
8 ans de pok jamais vu ca gg pour le j6
et gg pour ta win
Gros gros GG mister! 
Nice la petite session de l’apresm les sharks!!
Ah qu’est ce que j’ai hate d’être à dans quelques semaines pour vous rejoindre dans ces fields de l’afternoon!!!
In pour moi ce soir dans quelques MTT low BI + quelques sats pour…LES WINA SERIES!!
Hello!
ça fait bien longtemps que j’ai pas joué une bonne session du soir!
j’ai la dalle!! :evil:
GL tout le monde!
In sur la fièvre, l’xtase, l’after work, l’xtra, l’eldorado, l’xpert, le top 50, les NoS bas et middle, le 6 max club 50, le big 20, le hot 30, le 150 boules de everest, les 10 rebuy, 50, 100 et 20 rebuy de party.
Gl à tous.
[quote=“ruik, post:857518”]In sur la fièvre, l’xtase, l’after work, l’xtra, l’eldorado, l’xpert, le top 50, les NoS bas et middle, le 6 max club 50, le big 20, le hot 30, le 150 boules de everest, les 10 rebuy, 50, 100 et 20 rebuy de party.
Gl à tous.[/quote]
Ca c’est ce qui s’appelle du programme!!
ahah énorme krysal!
Bon moi je fais de la merde sur 1 tournoi, et c’est forcément l’extra :pinch: bon il me reste plus de 20 blinds donc j’ai le temps de remonter! sinon RAS sur les autres mtts.
Semi set up plus 2 champions qui voulaient chatter… 110K en 1 coups rien de glorieux!!
In sur : deeprun 10,20 kamikaze, cocktail, kill the fish( a la bulle)
TF du kill the fish