MTT du Lundi 17/08/2015

Plop all !

ça grind aprem ?

je suis avec booba en session sur skype si jamais

je suis in sur : le starter, brunch, un mix max, un deep5 et un holdem super turbo !

et booba quasiment le meme field !

Gl, :slight_smile:

Runner up du holdem turbo 98€

merci coach :stuck_out_tongue:

[quote=“badiane19, post:857445”]Runner up du holdem turbo 98€

merci coach :p[/quote]

Merci les cartes oui!

:laugh:

bon il reste que le digestif, j’espère que ce soir on aura un meilleur run (je parle pour moi hein) car là ça devient sick, faudra demander à badiane mais imo j’ai pas gagné un 70/30 :smiley:

TF du mix max 5e :wink:

qui fait mieux?

la win du mixmax sur un gros feshhhhhhhhhh

8 ans de pok jamais vu ca gg pour le j6
et gg pour ta win

Gros gros GG mister! :slight_smile:

Nice la petite session de l’apresm les sharks!!
Ah qu’est ce que j’ai hate d’être à dans quelques semaines pour vous rejoindre dans ces fields de l’afternoon!!!
In pour moi ce soir dans quelques MTT low BI + quelques sats pour…LES WINA SERIES!!

Hello!

ça fait bien longtemps que j’ai pas joué une bonne session du soir!
j’ai la dalle!! :evil:

GL tout le monde!

In sur la fièvre, l’xtase, l’after work, l’xtra, l’eldorado, l’xpert, le top 50, les NoS bas et middle, le 6 max club 50, le big 20, le hot 30, le 150 boules de everest, les 10 rebuy, 50, 100 et 20 rebuy de party.
Gl à tous.

Mouhahah - ca fait 40 minutes que ça a commencé…

[quote=“ruik, post:857518”]In sur la fièvre, l’xtase, l’after work, l’xtra, l’eldorado, l’xpert, le top 50, les NoS bas et middle, le 6 max club 50, le big 20, le hot 30, le 150 boules de everest, les 10 rebuy, 50, 100 et 20 rebuy de party.
Gl à tous.[/quote]

Ca c’est ce qui s’appelle du programme!!

ahah énorme krysal!

Bon moi je fais de la merde sur 1 tournoi, et c’est forcément l’extra :pinch: bon il me reste plus de 20 blinds donc j’ai le temps de remonter! sinon RAS sur les autres mtts.

Semi set up plus 2 champions qui voulaient chatter… 110K en 1 coups rien de glorieux!!

In sur : deeprun 10,20 kamikaze, cocktail, kill the fish( a la bulle)

TF du kill the fish