Ouaaaaaa VGG Fred ! Rien que faire la TF de ce genre d’event est énorme . Je te souhaite un énorme GL pour ce soir ! On sera tous la pour te suivre
je me suis littéralement endormie devant l’écran vers 3 heures du mat. Fred a super bien joué, il a très bien géré son stack. Il n’a pas spew. Et il n’était pas lisible, j’avais plutôt la senstaion de me level (le 10 de coeur j’ai douté ). Vraiment l’impression qu’il était complètement dans son tournoi.
et j’oubliais, une capture d’écran qui m’a fait sourire…
Bon bah je déserte le taf cette aprem’, personne pour s’en rendre compte anyway.
@febee: juste par curiosité c’est quoi la note que t’as sur moi ? Et merci pour les compliments sur mon jeu.
La note c’est "Si tu te retrouves à sa table… mets-toi en sit out :laugh: "
Non, c’est juste ton pseudo PA. La couleur par contre, ce sont les plus gros techniciens.
Tu as ça avec toi d’ailleurs, une longue experience des tournois, qui, à mon avis te permettra de ne pas gamble ton stack à cause de la dynamique de la table.
Cette nuit j’en ai pris plein les yeux, par exemple, j’ai vu un joueur prendre peur à cause de la huée dans le chat, il a douté de lui pour finir par demander son avis à un joueur PRO dans le chat, il a sauté moins de 10 min après ça. Je pense que le manque d’experience et la nervosité ont eu raison de lui. J’ai également vu des stacks confortables aller chercher des CF et mettre en l’air leur tournoi alors qu’ils avaient le temps de voir venir, comme s’ils jouaient n’importe quel autre tournoi. Ce n’est pas un tournoi comme un autre.
bon, reposes-toi. La tf c’est bien, mais là, il faut aller chercher les 3 premières places.
Super Fred je me suis endormi vers 7H10 mais bon je suis content pr toi au reveil, a toute a l’heure.
C’est enormeeeeeeeeeeeeee
Bon, tout PA est derrière toi fred !!
POPOPOOOP !!
Pas trop de pression?
Allez j’ai bien dormi cette aprèm. Là je tremble comme une merde surexcitée.
Le SNG le plus important de ma vie.
Je crois que ma position à la table m’est plutôt favorable.
Pour ce qui est de ne pas spew, j’ai eut la chance aussi de ne jamais tomber contre la nuts quand je 3bettais/4bettais all-in “light”. Et un coup où je pas un “semi-bluff gamble” avec 2over+2nde nut FD (sur flop mono) je chatte contre set.
joue la cool comme un match de ligue des champions ! tu as l’edge mec t’as super bien géré en demi finales tu étais le plus impressionnant a table.
TU ES LE MEILLEUR DE TA TABLE !
OMG mais c’est E.N.O.R.M.E!!!
Tellement content pour toi Fred de voir que tu es en TF. Franchement c’est totalement mérité, je t’ai regardé joué et tu as développé un jeu vraiment solide avec très peu d’erreur et une bonne compréhension des dynamiques à table.
4ème stack au départ de la TF avec une position vraiment correcte. Y’a moyen de faire quelque chose de grand!
Je te souhaite juste “BONNE CHANCE” et j’espère sincèrement que tout va bien se passer.
Et n’oublie pas de “Play the win”!
@pokermoney: c’est sur quel site que tu as obtenu ces informations sur les joueurs?
Je n’ai vu aucun site où les infos étaient présentées comme ça donc je suis curieux de découvrir un nouveau site.
GL Fred tu px déjà être fier de ton parcours
Et dans ton tableau pokermoney tu oublies Yuestud qui est 3ème en jetons et qui manie plus que correctement les cartes!
Clairement les 2 meilleurs joueurs à table sont Fred et Yuestud. Et ça va puisque Yuestud n’est pas positionné juste à la gauche de Fred mais quelques crans plus loin ce qui est plutôt une bonne chose.
Toute la table est déjà prête à en découdre, personne sit out à 30 minutes du départ
Comment te sens tu à 30mns de la TF? Pas trop nerveux?
Encore une fois un gros GL!! Tout PA est derrière toi, avec tout ce que tu as apporté à la communauté c’est un juste retour des choses!!
[quote=“DrGonzo, post:455372”]@pokermoney: c’est sur quel site que tu as obtenu ces informations sur les joueurs?
Je n’ai vu aucun site où les infos étaient présentées comme ça donc je suis curieux de découvrir un nouveau site.[/quote]
C’est juste le new sharkscope ! beta.sharkscope truc comme ça ^^
Je suis plus détendu qu’il y a 1h. Mais je flip quand même, ça me ferais chier de pas faire au moins 5ème (à vrai dire j’ai du mal à m’imaginer sans les 200k).
Bravo à toi et bonne chance pour ce soir!! :woohoo: :woohoo:
pense pas aux chiffres advienne que pourra joue ton jeu et le résultat en découlera!
je te souhaite de chatter aussi!
fais attention a LEADBOTS et pokerjoe c’est des bons joueurs du .com!