gg gl ! dors bien 21h demain !
t’es bien pour le podium et c’est que du bonus now le plus dur est fait !
bye good night et encore bravo ! TF du main event dude !! one time.
gg gl ! dors bien 21h demain !
t’es bien pour le podium et c’est que du bonus now le plus dur est fait !
bye good night et encore bravo ! TF du main event dude !! one time.
Wow Very GG !!! Incroyable !!! On sera tous au rdv pour t’encourager a la TF mec !
dj puisse que tu na pas le .fr tu pourra voir la tf sur pokerstars live
GG fredz tu dois etre sur petit nuage toi qu’il y a mm pas un mois postais sur PA que tu comptais stop le poker, etc… :laugh: Comme quoi le travail fini tjs par payer tot ou tard.
Sinon je sais pas si vous avez vu cmt xewood a buste mais je pense qu’il va stop le poker definitivement apres sa le pauvre
Yep ! Un bon gros GL pour cette TF du ME, Fred !
GO GO GO ! SHIP IT !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
xewod sa doit être dur pour lui
Les écarts de gains sont tellement énormes pour quasiment n’importe qui que je pense que tout le monde quasiment va jouer les paliers.
Parce que bust 9eme pour 12K alors que si tu finis 7eme ta 3fois +, ça doit foutre une rage pas possible^^
vgg et surtout GL
[quote=“seyk69, post:455126”]GG fredz tu dois etre sur petit nuage toi qu’il y a mm pas un mois postais sur PA que tu comptais stop le poker, etc… :laugh: Comme quoi le travail fini tjs par payer tot ou tard.
Sinon je sais pas si vous avez vu cmt xewood a buste mais je pense qu’il va stop le poker definitivement apres sa le pauvre[/quote]
erf ouais. Le challenge TLB qu’il fait contre d’autres sur le CP va en prendre un coup a mon avis !
Quelle sick river. Bad timing pour déchatter
Pinaise c’est énorme.
Maintenant il est temps pour toi de souffler un peu, de relâcher la pression et d’aller te reposer pour être en forme ce soir.
Yep j’ai vu ca effectivement ^^ Merci du tuyau
J’ai oublié le principal: merci à tous pour votre soutiens. Désolé je suis carbo/euphorique.
Petite pensée pour Kojac !
Mais oui c’est génial !
Comme je te l’ai dit au dessus : tu mérites !
Now, go go go ramener ce titre en france bordel !
Impossible de dormir pour les 9 finalistes, je pense. Enfin ça doit pas être facile ^^
Bon go au taf’.
Fred énorme !!! Tu exploses tout ce soir !!
OUH PUNAISE LA big perf!
gl pour la tf fred!
Sèche le taf et repose toi… !!!
[quote=“Freddz, post:455021”]J’irais pas anyway.
Edit: 263k 88>77.[/quote]
Voila ce que tu m’a dit qu’en je t’ai dit que tu allais aller en TF
Tu m’a pas crue et pourtant 5h plus tard
T’y voila
c est super cette table finale pour fred. Il est enfin récompensé de tous ses efforts. J’espere qu’il va aller au bout