MTT du lundi 16/09/2013

soirée cagoule en perspective pas un seul itm (juste quelques bounties sur un Kill the fish) et il me reste juste le strom 5€ 79/327 126 ITM :frowning:

il me reste le ME mais meme pas 15bb… autant dire que sa va etre compliquée :s

Gl a tous ceux qui reste :slight_smile:

toujours le hot 3/15 on y croit on y croit!!!

la TF avec le 3eme stack

Bust 17ème du HR des WS, complètement card et spot dead ce soir dessus et un petit manque d’expérience pour un tel buy-in ! Qualif via un 100€ donc very happy quand même avant Dublin !
38/455 de l’event 55 avec 200k et 597/928 de l’event 56!

GL iambigfish

GG a vous :slight_smile:

De mon coté pas survecu au day 1 du ME un peu decut car il avait plutot bien démarrer :s

Gl a ceux qui reste :slight_smile:

Out de tout… malgré un bon début sur le Monday NOS-B, la soirée a été un peu pourrie, il n’y a pas grand chose qui est passé.

GL à tous les survivants !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

deal a 4 je sécurise 444$ pour 3 d investit!!

Tjrs in dans le storm avec un gros stack à la bulle 570k average à 266k :slight_smile:

J’ai fait le yoyo depuis 300 left de 2* fois l’average à 12 bb (je passerais sur le magnifique play de mon adversaire qui raise push 2ème paire sur un board avec flush à la turn face à un bet qui me commiter clairement à call … pour le laisser toucher son 3 outer river :sick:

Ca reprend avec le main par main voyons si je vais avoir le temps de me gaver encore plus :stuck_out_tongue:

Edit : la bulle a déjà sauté mais j’en ai bien profité 10/126 :slight_smile:

allez GL aux restants

tjr in event56 : ITM 290k avg 350k 190/393

360K plutot ^^

Bon bah day 2 de l’event 55 avec 289k pour reprise sur 2,5/5k moyenne à 255k! On va essayer de faire mieux que sur le HR ce soir ! GL a aux restants et bonne nuit aux autres !

7/40 sur le storm 1.5* l’average

event 46 : 1.5 million 14/190 avg 720 k gooooo !!!

on y est presque 8/11 :slight_smile:

11/70 3.5 million avg 2M

tf short avec 8 bb mais 7/9 :slight_smile:

pfff bust 9ème sur la vingtaine de mains en tf pas eu une seule minuscule possibilité de faire quoi que ce soit ca me gave. :angry:
Obligé de pousser 54o pour 3bb en combat de blindes
Bon 150e et quelques ca fait tjrs plaisir mais j’aurais au moins aimé pu défendre réellement mes chances en tf :frowning:

GG iambigfish et GG quand même nicoiko ! :wink:

Et GL à GuiGui pour son day 2 du WS #55 !

[quote=“Tio_Fignot, post:641819”]GG iambigfish et GG quand même nicoiko ! :wink:

Et GL à GuiGui pour son day 2 du WS #55 ![/quote]

Ty Fignot, on va essayé de focus mais un peu crevé ce soir ! 16h de grind + 18h de taf et seulement 9h de sommeil depuis dimanche 17h, sa commence à piquer un peu … :silly: