In day2 du High Roller WS, on a grind un peu 138->150k ! 14/69
Sinon day 1b du ME WS, Event 55, 56 et 57 ! On fait light ce soir pour focus HR et ME
GL All PA !!!
[quote=“marshallmc21, post:641630”]mini session pour moi :
WS 55
WS 56
gros GL a tous et HUGE GL a guigui pour le HR[/quote]
Ty ! On est toujours la 100k et 35/52 perdu un peu KK vs AJ sur JJx mais on limite la casse !
12k sur le main sinon on est un peu au dessus du stack de départ !!!
[quote=“Tio_Fignot, post:641631”][quote=“nicoiko, post:641628”]je sais pas où tu as lu ch’touilles :whistle: [/quote] :laugh: :laugh: :woohoo:
La réponse du berger à la bergère ! ;)[/quote]
Ouep je viens d’être déplacé à ta table sur le NOS :laugh:
[quote=“nicoiko, post:641646”][quote=“Tio_Fignot, post:641631”][quote=“nicoiko, post:641628”]je sais pas où tu as lu ch’touilles :whistle: [/quote] :laugh: :laugh: :woohoo:
Ouep je viens d’être déplacé à ta table sur le NOS :laugh: :P[/quote]Bon, je suppose que tu es celui avec l’avatar PA. :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:641653”][quote=“nicoiko, post:641646”][quote=“Tio_Fignot, post:641631”][quote=“nicoiko, post:641628”]je sais pas où tu as lu ch’touilles :whistle: [/quote] :laugh: :laugh: :woohoo:
Ouep je viens d’être déplacé à ta table sur le NOS :laugh: :P[/quote]Bon, je suppose que tu es celui avec l’avatar PA. :laugh: ;)[/quote]
out du nos sur un resteal avec AT le cold caller avait JJ
par contre très bien dans le WS 56 avec 76k grâce à un très gros coup juste avt la pause avec 99 dans un pot tri-bet preflop 3 callers : flop avec un J97 le limp 3 betteur preflop pousse tout au milieu avec 88 :ohmy:
Yes ITM sur le high roller avec 42k sur 1.5/3k ! Complètement card dead et spot dead depuis une heure! Maintenant il va falloir doubler pour recommencer à jouer un peu !
15k sur le main, 28k event 55, 24k event 56 !
[quote=“nicoiko, post:641659”]out du nos sur un resteal avec AT le cold caller avait JJ[/quote]Je trouve que tu étais un poil trop deep pour shove en squeeze.
WS56 : perdu un enorme set over set in 100bb pot… me fesant tomber a 25bb
WS55 : a peine + que le stack de depart , un reg de NL600 me guete deux places plus loin ^^
On se fait clairement marcher dessus avec mon petit stack et mes cartes mais on est toujours in sur le HR! 22/23 100k sur 2.5/5 pour encore 15min! Et toujours sur le 55 avec 86k , sur le 56 avec 55k et sur le 57 avec 9k! On va essayer de remonter sur le HR GL All !
C’est pas impossible en effet mais je t’avoue que le spot était trop tentant et que je l’attends jamais avec JJ ici pour avoir just call ton raise vu ton activité du moment. Si encore j’avais déjà squeeze plusieurs fois j’aurais compris le call mais là … enfin tant pis je regarderais le spot à tête reposée demain