Yes ITM sur le high roller avec 42k sur 1.5/3k ! Complètement card dead et spot dead depuis une heure! Maintenant il va falloir doubler pour recommencer à jouer un peu !
15k sur le main, 28k event 55, 24k event 56 !
[quote=“nicoiko, post:641659”]out du nos sur un resteal avec AT le cold caller avait JJ[/quote]Je trouve que tu étais un poil trop deep pour shove en squeeze.
lillasdaddy vient de bust le HR aussi ITM 1.5K GG
moi encore in des deux WS ,
WS56 : perdu un enorme set over set in 100bb pot… me fesant tomber a 25bb
WS55 : a peine + que le stack de depart , un reg de NL600 me guete deux places plus loin ^^
Salut 
In sur l’event 56 et le ME (j’ai chatter mon ticket aujourd’hui :woohoo: )
On va essayer de rester concentrer et de jouer correctement 
Gl a tous 
Et comme dirais tio:
Pooookkkkaaaaccc Pooowwwwaaaaa !!!
event 56 : enorme triple up ! set max vs str8 flush draw vs str8 flush draw ^^
event 55 : 25 bb
Bon bah moi sa sent le paté :S
On s’accroche mais va (trés)vite falloir doubler sur mes 2 tables…
Gl a tous 
On se fait clairement marcher dessus avec mon petit stack et mes cartes mais on est toujours in sur le HR! 22/23 100k sur 2.5/5 pour encore 15min! Et toujours sur le 55 avec 86k , sur le 56 avec 55k et sur le 57 avec 9k! On va essayer de remonter sur le HR GL All !
C’est pas impossible en effet mais je t’avoue que le spot était trop tentant et que je l’attends jamais avec JJ ici pour avoir just call ton raise vu ton activité du moment. Si encore j’avais déjà squeeze plusieurs fois j’aurais compris le call mais là … enfin tant pis je regarderais le spot à tête reposée demain 
il me reste juste le hot 3$ 16/36
out event 55
event 56 175k avg 95k 168/1390
soirée cagoule en perspective pas un seul itm (juste quelques bounties sur un Kill the fish) et il me reste juste le strom 5€ 79/327 126 ITM 
il me reste le ME mais meme pas 15bb… autant dire que sa va etre compliquée :s
Gl a tous ceux qui reste 
toujours le hot 3/15 on y croit on y croit!!!
la TF avec le 3eme stack
Bust 17ème du HR des WS, complètement card et spot dead ce soir dessus et un petit manque d’expérience pour un tel buy-in ! Qualif via un 100€ donc very happy quand même avant Dublin !
38/455 de l’event 55 avec 200k et 597/928 de l’event 56!
GL iambigfish
GG a vous 
De mon coté pas survecu au day 1 du ME un peu decut car il avait plutot bien démarrer :s
Gl a ceux qui reste 
Out de tout… malgré un bon début sur le Monday NOS-B, la soirée a été un peu pourrie, il n’y a pas grand chose qui est passé.
GL à tous les survivants !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
deal a 4 je sécurise 444$ pour 3 d investit!!
Tjrs in dans le storm avec un gros stack à la bulle 570k average à 266k 
J’ai fait le yoyo depuis 300 left de 2* fois l’average à 12 bb (je passerais sur le magnifique play de mon adversaire qui raise push 2ème paire sur un board avec flush à la turn face à un bet qui me commiter clairement à call … pour le laisser toucher son 3 outer river :sick:
Ca reprend avec le main par main voyons si je vais avoir le temps de me gaver encore plus 
Edit : la bulle a déjà sauté mais j’en ai bien profité 10/126 
allez GL aux restants