Mtt du lundi 14

Pile quand je decide de refaire qq mtt ce soir, pas de sujet sur les mtt du lundi soir faits par les membres PA…

En cours:
3€ + R (6k garantis) de pokerstars, pris en cours à la fin des inscriptions tardives, rebuy, add on, qq livvraisons et me voilà 53/222 avec un stack à 28k, average 20k, plutot pas mal

5€ (1500 garantis), un peu dans le caca, meme carrément, presque dernier du tournois avec - de 10BB, va falloir chatter.

Je pense faire le 10€ (2k garantis) sur pokerstars (en inscription tardive tjs) et peut etre le 2€ 1.5k garantis vers les minuit si je suis encore motivé.

GL à tous sur les tables!

update

bon ben finalement, j’ai chatté sur le 5€, (triple up avec Q2 avec 5BB ), puis double up en etant redescendu bas avec 33 vs KK (3 au flop xd), ensuite bulle tranquille, je double encore AA vs KK
il reste 45 joueurs, je suis un peu mal à la place, mais encore de quoi jouer, y 300 à aller chercher, on va essayer.

ITM aussi sur 3€ rebuy, les gens s’excitent bien à ma table, surtout maintenant que la bulle a sauté, je suis 70è sur 120, bien en dessous de l’average, mais encore 20BB. Vais attendre une grosse main et espérer doubler, on pourra voir les objectifs à la hausse à cette condition.

Pas trop mal pour un retour en mtt, mtt modestes j’avoue, mais j’ai pas la BR pour jouer plus.

table finale sur le 5€ 1.5k garantis de pokerstars
8/9 en jetons, 15BB
on va attendre un bon spot et espérer doubler.