MTT du lundi 10/11/2014

Allez on profite de ce long week-end et de ne reprendre le boulot que mercredi pour se faire une petite session en ce lundi soir !

Au programme :

• 3€ Turbo-KO
  • 6Max-Club 10€
  • SuperSat MNOS-B
  • Sat Package MNOS-B
  • Big 5
  • Storm 3+R
  • Monster Stack 5€
  • Big 20
  • Storm 5+R

… avec quelques tournois sous le coude à ajouter en fonction de la soirée.

GL à tous les MTTeurs de PA ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon ben je vois que ça grinde à mort ce soir… :whistle:

Je sais qu’il y a des MTTeurs de PA sur les tables, arrêtez de vous cacher. :wink:

:slight_smile: j’avoue, j’avais pas vu le post

pas mal de bad ce soir, mais finalement 1/270 sur un petit MMT 6max pour 146€

il me reste un MTT Deep où je suis pas mal, mais vu que les lobbys sont tous plantés sur bwin, je sais pas combien il reste de joueurs ni mon classement lol j’adore ce soft :slight_smile:

Edit: fini 13ème pour un petit ITM

Bon, ça s’est plutôt bien passé une bonne partie de la soirée, j’étais assez bien parti sur pas mal de tournois… mais sur la fin, la chance a un peu tourné. Des mauvaises rencontres, des flips et des 70/30 perdus (notamment un 70/30 sur le Big 20 qui me bust à la 73ème place plutôt que de me relancer dans la partie… je ramasse que 40 balles et ce n’est pas vraiment suffisant si je veux finir la session en positif et remonter enfin ma BR comme il se doit).

M’enfin, il me reste le 6Max-Club 3€, je suis d&jà ITM… mais il faut bien plus qu’un simple ITM pour que la sessioin soit bonne (ça tombe bien, je viens de DU au moment ou j’écris :stuck_out_tongue: ).

GL à tous les MTTeurs qui grindent encore ! :wink:

Bon ben out de tout. Ce ne fut pas une soirée extraordinaire mais je suis plutôt content de mon jeu, même si il y a encore quelques trucs à revoir. Avec un poil plus de chance sur la fin de session, je me dis que ça aurait pu le faire.

Mais bon, on verra sur les prochaines sessions… en espérant que je trouve un peu de temps pour grinder à nouveau.
GL à tous les MTTeurs de PA ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: