C’est la fin des Summer shots, c’est triste
Mais on grind quand même!
Perso j’aurai un programme de deep stack 5€ / 10€ / 20€
Je ne sais pas exactement lesquels encore
Je vous tiens au jus quand ca se précise, mais probablement un écran plein pour moi ce soir!
Allez plein de belle perf rien pour moi ce soir ma bk arrete pas de descendre en ce moment du coup pas trés encourageant va falloir que je me remette serieusement en question…
EFfectivement, des 20€ ca reste des Donkaments :laugh:
Je bust d’un deepstack vs un vilain très compétent qui limp/call utg
Pour call mon shove sur un flop 427r avec JJ, mosieur avait 57, 7 on the turn :laugh:
salut a tous pas de mtt ce soir je prefere me reserver pour le main event demain soir sur ps deja que j’ai rater le hr on va essayé s’appliquer demain.
Gl a tous en esperant que vous gardiez le rush des ces derniers jours
[quote=“infernox, post:616848”]C’est la fin des Summer shots, c’est triste [/quote]Ouais… mais c’est encore un peu les Micro Series pour ceux qui grindent sur PS.
GL à tous les MTTeurs de PA !
GO GO GO LES PETITS AMIS ! CE SOIR, ON CLAQUE DE LA PERF ! ALLEZ !!!
[quote=“infernox, post:616923”][quote=“scorsese42, post:616916”]C’est nouveau Kool Shen qui commente ce qu’on fait sur La fièvre de Winamax ? C’est magnifique !
“All-iiin ! J’ai dit all-in ! Yees, double up papa”.[/quote]
C’est la première fois que je le joue donc je pensais que c’était standard :laugh:
“Vas y dealer shuffle and deal Aiiiiiigh”
EDIT: “braaaa! en pleine tête!”[/quote]
je savais qu il sortais déjà " la fievre c est parti shuffle up and deal " mais alors le "tapis machin " je savais pas bientôt il va commenté la HH ou tu as bust avec toi sur Skype ^^