MTT du lundi 06/04/2015

C’est Pâques, c’est férié et c’est l’occasion de grinder un peu (juste un petite session qui ne se finira pas trop tard quand même, car boulot demain).

On va se tenter le SCOOP 12-B [day 1B] (et le 12-H [day 1B] en passant par un sat), ainsi que l’event 10 [day 1A] des Wina Series. Je complète le programme avec des tournois réguliers de PS (et même de Wina tiens :wink: ).

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL à tous!

bon in sur le scoop 15 l et sur le ws 10
Première main du WS AA EP raise *3 1 call bouton qui a pas le temps shove direct ses 200 BB avec 99 :ohmy: merci bcp :stuck_out_tongue:

in sur le scoop 15b
11k

Bon ben sur les events du SCOOP, ça ne veut pas… :frowning:

Mis à part ça, deux petits deeprun… mais pas de TF, donc session pas catastrophique mais pas top non plus.

Je suis toujours sur le Hot 3 et un Turbo 2+R de PS… et puis il me reste aussi l’event 10 [day 1A] des W Series.

GL à vous, les mecs ! :wink:

OUT du WS en 2 coups : AT vs 22 pour un shortie sur T2xx et le même m’achève TT vs JJ sur board 8 high.
J’étais short sur le SCOOP avec 2 petits bounties uniquement à me mettre sous le dent mais je viens de chatter un 3-way all-in en resteal 99 EP vs UTG actif, bb repop et UTG call
Bilan JJ chez BB et QQ chez UTG :lol: … on fait le 9 au flop et on finit en full sans douleur :stuck_out_tongue:

Résultat up 36k :wink:

ça y est mon premier knockout ! :laugh:
45k

Il ne me reste plus que l’event 10 des W Series… avec un stack un peu en dessous de la moyenne. On va essayer de monter des jetons avant la fin de ce day 1 (il reste une heure). :wink:

Je crois que je l’ai saoulé à l’aggresser sans arrêt :stuck_out_tongue:

Ca plus qques steals et la table ne me croit plus quand je value résultat : 77k

[quote=“nicoiko, post:818461”]Ca plus qques steals et la table ne me croit plus quand je value résultat : 77k[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: GG mec !

oui il a craqué vilain 5; son call à la river est incompréhensible.

dur dur cette heure j’ai rien touché quasi pas joué un coup et la table est agressive
38k

82k à la pause et presque déjà remboursé de la session avant les ITM :cheer: .

Juste été changé de table avant la pause :frowning:
Dommage je me sentais vraiment bien et je commencais à prendre le dessus sur l’autre gros stack.
Enfin en même temps c’est de ma faute j’avais tellement volé qu’ils étaient 4shorties à moins de 10BB et que j’ai “du” m’occuper de l’un d’eux quand il a reshove sur mon open… manque de pot j’avais JJ :laugh:

[quote=“laetenter92, post:818467”]dur dur cette heure j’ai rien touché quasi pas joué un coup et la table est agressive
38k[/quote]
C’est dommage mais rien n’est perdu avec 38 BB tu es presque à l’average en plus. Allez haut les coeurs :stuck_out_tongue: :wink:

je viens de tripler :cheer:
je suis relancé à tapis avec jj le joueur derriere moi call
jj vs ak et aq et mes jj tiennent :slight_smile:

106k

Bon ben en essayant de monter un peu de jetons et de DU avant la fin du day 1 de l’event 10 des Wina Series, j’ai busto T9 v 88. On essaiera à nouveau le week-end prochain.

Du coup, j’en ai fini pour ce soir. Je rejouerai à partir de vendredi prochain.

GL à tous les petits amis MTTeurs de PA encore en course ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

derniere pause de la soirée l’itm approche
encore 22mn de jeu et c’est la fin du day1
125k

gg PS la pause à moins de 10mn de la fin du day 1 :laugh:
105k suis resté depuis 1h entre 80 et 100k et puis j’ai mis un 3 barrell mal de tête à une bonne cs… avec full :stuck_out_tongue: mais bon il a préféré fold river :whistle:

[quote=“laetenter92, post:818474”]derniere pause de la soirée l’itm approche
encore 22mn de jeu et c’est la fin du day1
125k[/quote]

Ah ben tu vois je te l’avais dit :wink: :stuck_out_tongue:
Mais je crois qu’il ne reste que la fin de c eniveau soit environ 7-8 mn :wink:

oui exact c’est à la fin du niveau que ça s’arrete.
dommage je ne me sens pas fatigué du tout :wink: