Oui mais quand tu touches rien pendant tout le tournoi, à ce moment la ça ne fait pas tellement plaisir c’est tout!! Je sais très bien qu’il y a pire comme bad beats j’ai jamais dit le contraire !
scoop H : 103/394
scoop B : 797/ 1785 256 485…lol
78/386: un peu redescendu suite à un set up (2paires vs brelan au flop) vs le spot de la table, mais on est encore bien.
Mais j’ai envie de gamble ce soir :lol:
win d’un 22$ 6max sur ps et 5e du DR 50€ FR de wina ce soir
Il me reste encore le Flipper 10/14
7/36 du top 50 sur wina.
Vgg les gars sa perf encore
c’est fini PA ne s’arretera plus :), par contre faite tournée svp 
Gl a ceux qui continue 
gg owzr sharkito
lilas meme combat pr moi demain matin au taf…j enchaine trop en ce moment j dois avoir une semaine de sommeil a rattraper
bon sinon out du scoopB et 80/235 du hight 
GL
Out sur A J 10 avec KQ pour moi contre 10 10 pour vilain, tout par au flop, turn 8, river 8…sick…
J’ai une table de ouf avec Junkyboy et Metzmagny à ma droite (c’est mieux à droite) + Macqueen et 2 gros regs étrangers à + de 50K€ de profit…
Un Gros GOOD LUCK ALORS !! 
POKAAAC POWAAA !! et tout…
je passais partager ma petite Win, c’est pas un fcoop…mais content Quand meme, sur le daily omaha…
:laugh:
gg gabin !!!
moi 5eme ds le scoop avec 100bb, quant a moi j ai steve zoloto a table et qq autres ùmais g que 3 recherches sharkcope que je garde pr la fin lol ( je m y voi deja )
gogogogooooo lilas et t emballe pas avec junky quand il vient sur les tables de CG c est la risée !!!
prollhead j l avais tt alleur
allez ta table va casser 
Ptin ca fait peur. Y a qd meme un fish est a +14k :whistle:
perdu un putain de pot et down 45eme
waaaaaa j commence a fatiguer
OUT 99ème… 90 PAyés
J’étais à - de 10BB, j’ai tenté ma chance, je suis mal tombé 
GL Julio
allez gro coup spewy
bust putain jme mettrais des claques tellement g mal joué
GOOD LUCK !!
NE LACHE RIEN !!
POKAAAAAAAAC POWAAAAAAAAAA ET TOUT MAN…
UN COUP D’EAU FROIDE SUR LA CABESSA ET C’EST REPARTI !!

AAAAARF TROP TARD …GG
GG gabin, on peut me voir 16ème sur ton tournoi, dans le top 4 tout du long jusqu’à me faire chatter par un fishou qu’est WSOPuy, donc d’une certaine manière tu m’as vengé, mais ce putain de MTT était pour moi c’est siiiiiiiiick