MTT du Jeudi 14/03/13

Pour moi ce soir ce sera :

2€ Hold’em 18h15
2€ Deepstack 19h15
Tournoi Privilége 20h00
Aquarium 20h15
2€ Deepstack 6max 21h30
2,5€ Rebuy ( TurboPoker )21h30
3€ Hold’em 22h00

GL a tous :slight_smile: !! Que la chatte soit avc vous :wink:

Super 9 sur bwin pour moi B)

scoop 100 R et le 10 R

gros gl a ts

y a pas grd monde ce soir sur les mtt : sont passés ou les tio,roro,rif and cie

Sont pas loin lol, GL les mecs.
Pour moi, plus que demain soir, aprés deux semaines sans jouer et retour prévu pour les Winamax Séries :wink:

Je suis par la mais je ne mettais pas programmer de session ce soir :slight_smile: je rentre tout juste et finalement je regarde si je ne vais pas me lancer quelques petits truc :slight_smile:

Et j’ai tellement fait souffrir ma BR que comme roro je vais stop les mtt jusqu’au WS pour essayer de re-monter un peu et essayer de jouer un max d’event des WS, bon le plus simple serait de perf ce soir :slight_smile:

Gl all je vous suit en tout cas :wink:

Bon du coup j’ai put jouer le scoop b, mais aprés cette main je pense pas jouer beaucoup ce soir :slight_smile:

Gl all :slight_smile:

GL tous le MTTeurs de PA

Un peu moins assidu ces derniers temps.
A part celle de lilasdaddy, suivi en direct dans le 09-h, J’ai loupé des grosses perf Académique dans les scoop ?

Good luck les copains.

Ce soir, uniquement le SCOOP 14H. Je me lève tôt demain, mais j’ai pas pu résister :whistle:

GL à tous.

Salut les MTTistes,

moi je me suis démerdé de sauter de tous mes deepstack 5 et 10€, seul ITM sur le Kill the Fish “lol” (gros B-game depuis une semaine… :dry: ), pareil en SNG-HU.

Bref, va falloir que je contacte un de ces fameux “Guest” avant les WS VI parce que c’est là qu’il va falloir perfer !

GL à vous les gars ! Shippez nous ces SCOOP ! :woohoo: :woohoo: B)

Bon, je suis parti pour ne pas me coucher tôt: 7/502 sans rebuy :woohoo:

GG Lilas :stuck_out_tongue:

c’est souvent comme ça, on se lance un petit tournoi en se disant, bof pas trop envie/le temps mais bon on tente, et hop, un bon gros deep run.

GL en tt cas. :cheer:

bon 28 eme du super 9, pas de jeu pendant toute la partie …

avec ce joli coup …

sorti sur A7 vs TT ^^

Ca va … tu perds 3 blinds … j’ai vu pire …

Oui mais quand tu touches rien pendant tout le tournoi, à ce moment la ça ne fait pas tellement plaisir c’est tout!! Je sais très bien qu’il y a pire comme bad beats j’ai jamais dit le contraire !

scoop H : 103/394

scoop B : 797/ 1785 256 485…lol

78/386: un peu redescendu suite à un set up (2paires vs brelan au flop) vs le spot de la table, mais on est encore bien.

Mais j’ai envie de gamble ce soir :lol:

win d’un 22$ 6max sur ps et 5e du DR 50€ FR de wina ce soir
Il me reste encore le Flipper 10/14

7/36 du top 50 sur wina.

Vgg les gars sa perf encore :slight_smile: c’est fini PA ne s’arretera plus :), par contre faite tournée svp :smiley:

Gl a ceux qui continue :slight_smile: