MTT du Jeudi 14/03/13

Ce soir, uniquement le SCOOP 14H. Je me lève tôt demain, mais j’ai pas pu résister :whistle:

GL à tous.

Salut les MTTistes,

moi je me suis démerdé de sauter de tous mes deepstack 5 et 10€, seul ITM sur le Kill the Fish “lol” (gros B-game depuis une semaine… :dry: ), pareil en SNG-HU.

Bref, va falloir que je contacte un de ces fameux “Guest” avant les WS VI parce que c’est là qu’il va falloir perfer !

GL à vous les gars ! Shippez nous ces SCOOP ! :woohoo: :woohoo: B)

Bon, je suis parti pour ne pas me coucher tôt: 7/502 sans rebuy :woohoo:

GG Lilas :stuck_out_tongue:

c’est souvent comme ça, on se lance un petit tournoi en se disant, bof pas trop envie/le temps mais bon on tente, et hop, un bon gros deep run.

GL en tt cas. :cheer:

bon 28 eme du super 9, pas de jeu pendant toute la partie …

avec ce joli coup …

sorti sur A7 vs TT ^^

Ca va … tu perds 3 blinds … j’ai vu pire …

Oui mais quand tu touches rien pendant tout le tournoi, à ce moment la ça ne fait pas tellement plaisir c’est tout!! Je sais très bien qu’il y a pire comme bad beats j’ai jamais dit le contraire !

scoop H : 103/394

scoop B : 797/ 1785 256 485…lol

78/386: un peu redescendu suite à un set up (2paires vs brelan au flop) vs le spot de la table, mais on est encore bien.

Mais j’ai envie de gamble ce soir :lol:

win d’un 22$ 6max sur ps et 5e du DR 50€ FR de wina ce soir
Il me reste encore le Flipper 10/14

7/36 du top 50 sur wina.

Vgg les gars sa perf encore :slight_smile: c’est fini PA ne s’arretera plus :), par contre faite tournée svp :smiley:

Gl a ceux qui continue :slight_smile:

gg owzr sharkito

lilas meme combat pr moi demain matin au taf…j enchaine trop en ce moment j dois avoir une semaine de sommeil a rattraper

bon sinon out du scoopB et 80/235 du hight :wink:

GL

Out sur A J 10 avec KQ pour moi contre 10 10 pour vilain, tout par au flop, turn 8, river 8…sick…

J’ai une table de ouf avec Junkyboy et Metzmagny à ma droite (c’est mieux à droite) + Macqueen et 2 gros regs étrangers à + de 50K€ de profit…

Un Gros GOOD LUCK ALORS !! :slight_smile:

POKAAAC POWAAA !! et tout…

je passais partager ma petite Win, c’est pas un fcoop…mais content Quand meme, sur le daily omaha…
:laugh:

gg gabin !!!

moi 5eme ds le scoop avec 100bb, quant a moi j ai steve zoloto a table et qq autres ùmais g que 3 recherches sharkcope que je garde pr la fin lol ( je m y voi deja )

gogogogooooo lilas et t emballe pas avec junky quand il vient sur les tables de CG c est la risée !!!

GG

Elle est pas belle ma table??? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

sharkscopedeouf.png

prollhead j l avais tt alleur

allez ta table va casser :wink:

Ptin ca fait peur. Y a qd meme un fish est a +14k :whistle: