Mtt du dimanche

bonjour,

voilà encore une fois ou j’échoue en phase tardive avec le chiplead, je sais pas pourquoi je prend des décisions stupides quand je suis dans cette position.

j’ai toujours envie de mettre la pression sur les mid stack mais je n’arrive pas a tenir mon plan de jeu. (un petit peu de stress a chaque fois).
Voici mon plan de jeu évidemment que je n’ai pas suivi sinon ca serait bcp plu facile.

j’avais ciblé deux ou trois joueurs a la table mid stake et je les agressais lorsque j’était en position a base de resteal ect… ça marchait très bien. ajouter le vol de blinds, et se tenir à l’écart des autres gros stacks sauf avec les premiums. c’était sensé fonctionner jusqu’à l’arrivé d’un mec assez surprenant.

le type est lag et voilà les deux mains. je sais pertinement que sur la deuxième je fais une erreur mais le mec avec un ROI catastrophique et une courbe tombante, je me suis dit qu’il ne connaissait même pas la base de l’isolation, ça explique peut être le moove mais je m’en veut un peu.

tu vas gagner de l’expérience avec le temps et t’arriveras à reconnaitre quels spots giveup, quels spots sont trop évidents où t’es en bluff
évite de juger du niveau technique d’un gars vu son sharkscope imo

main 1 :
je shove river pour value. ça va lui paraitre très bluffy et je pense qu’il peut hero call Jx très souvent. là ton sizing est face up

main 2 : rien à faire, bien joué

main 1: j’hésite a cbet se flop perso , tu fait fold que ces petite pp en dessous du 6 et des mains que tu bats déja(style KQ/KT ect…) , et ya pas beaucoup de turn que tu va 2-barrel imo , après river le board est tellement riche que je préfère bet/fold 1/3 pour qu’il call light