Mtt du dimanche

Mains 1: Le classico on est itm , certains fold ici? Vilains qui call au Hijack est un fish , il joue plutôt séré mais il fold pas ces bonne mains , ici je pense qu’il va call A9/A10+ , 77/88+

Mains2: 6max 10euro , on est loin de l’itm , a se moment la je doit avoir le 2/3ème plus gros stack du mtt
pas trop d’info sur le gars au bouton il est arriver ya 5min , il joue assez bien

Call turn est mauvais? River je shove sur un 6/5, un trèfle ou un pique

Mains3: le même mtt on est itm , average autour des 80k

stats de vilains: VPIP: 36, PFR: 22, 3B: 10, AF: 4,8, Hands: 69

Comment vous la jouez? jusque ici j’ai pas trop jouer de coup contre lui j’était short et j’ai doubler un peut avant se coup

Merci

Hello,

Main 1 : Ca dépend mais c’est le genre de spot sur lequel j’aime pas bust. J’ai souvent tendance à vouloir mettre les jetons en premier quand j’arrive vers 10-15BB pour profiter du peu de FE qu’il me reste. Surtout qu’on est en SB, on aura encore 2-3 mains pour open shove et voler les blindes en attendant une meilleure main.

Main 2 : Je joue le coup exactement comme toi. Turn on n’a pas les côtes pour payer, sauf en considérant les côtes implicites où là le call devient largement profitable… en considérant qu’on a le tirage flush max, ce qui est pas gagné imo. Pour moi la line de vilain représente clairement un tirage ici.

Main 3 : J’ai tendance à bet plus cher flop pour value contre ses tirages. A part ça pareil, et je vois pas d’autre choix que le fold river.

main1: j aurais joué les as comme lui, j aurais relance toutes mes paires et mes QQ,JJ,AK/AQ/AJs, j aurai call avec KK et AA donc la a ta place je fold.
main2: tout pareil par contre je shove pas sur les piques parceque je ne pense pas les representer
main3: pareil, vu comment il a joué il a l air max ou alors il a bien joué et mérite ses jetons pour son bluff :wink:

je voulais dire les trefles

Je me demande sur la main 2 est ce qu’un fold a la turn est envisageable OOP ici si vilain est competant et qu’on ne joue peut etre ici plus que les trefles?

Bonjour,

Main 1 :
On peut trouver un fold, depuis un moment, j’ai l’impression d’avoir remarqué que quand un joueur faisait un simplement call au lieu de re/shove il était souvent très strong, maintenant s’il est très fishy ce n’est pas forcement une erreur de call AQs mais on peut encore fold avec nos 11bb et trouvé un spot ou l’on pourra open push nous même…

Main 2 :
Le call à la turn n’est pas horrible loin de la, cependant attention à ne pas ce value cut si on touche le trefle, reprendre le lead sur un pique n’est pas non plus forcement une mauvaise idée mais de la à shove me paraît peut être osé…

Main 3 :

Pareil j’aurais cb plus un 2/3 pot pour value protection.
Sinon compliqué de call river mise à part bluff catch un tirage flush raté en pique mais bon je pense que c’est trop marginale par rapport au nombre de fois ou l’on est rééllement derrière, DP set straigth…
Tu es pile à l’AVG en foldant ce qui te laisse encore une bonne jouabilité…