MTT du dimanche 5/04

Salut tout le monde

J’imagine qu’il devrait y avoir pas mal de grinders ce soir,pour ma part,in sur des events des WS

Ça commence bien avec un J9s<QQ sur un KJ95K vs fishou ou je perds 3/4 de mon stack pour bust peu après

GL tout le monde ce soir,on veut faire péter la perf !!!

Yep, je suis de la partie ! :wink:

Je vais tâcher de jouer le SCOOP 13-B (et peut-être le 14-B en passant par un sat) et les events 2, 6 et 7 des Wina Series.
Je complèterai le programme avec quelques tournois réguliers de PS.

GL à tous les petits amis MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

bon ben moi in sur les SCOOP-B et les WS si ça veut bien redémarrer :frowning:

45k jetons sur l’event 2 moyenne à 30k et là c’est planté :blink:

Yep, plus de cartes sur wina, on attend…

Quel bordel sur Wina, obligé d’aller chercher sa table dans le lobby quand on change de table :blink:

sinon un peu tilté là :silly:

J’ai l’impression que ça plante assez souvent sur Wina, non ? :dry: :huh:

Va jouer sur PMU on en reparlera :laugh:

ils ont été victime d’une attaque de hackers apparemment :blink:

sinon le tilt est passé, mais ça m’a coûté un spew sur le sunday surprise :blush:

je suis plutôt bien sur l’event 3, 76k moyenne à 36k, 77ème/1513

sur le 7 aussi 57k , moyenne à 30k , 243ème/3306

un double-up sur le SCOOP-14-B 129ème/1778

[quote=“Tio_Fignot, post:818085”]Yep, je suis de la partie ! :wink:

Je vais tâcher de jouer le SCOOP 13-B (et peut-être le 14-B en passant par un sat) et les events 2, 6 et 7 des Wina Series.
Je complèterai le programme avec quelques tournois réguliers de PS.

GL à tous les petits amis MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

GG pour ta demie!! :slight_smile:

Arf ! Je finis à la bulle de la TF du 6-Max Club 10€… A9 v AT… pas de miracle. :S
Mais je suis toujours sur 4-5 tournois… il y a encore moyen de perfer ! :stuck_out_tongue: :wink:

GL à tous les MTTeurs de PA encore en course !

Arf, je bust du Sunday Re-Entry 140ème sur un 70/30 perdu… argh !
ITM quand même mais bon, sur ce genre de tournoi avec un prizepool sympathique, on a toujours envie d’aller plus loin… je me suis peut-être vu me relancer dans le tournoi un peu tôt. :stuck_out_tongue:

Allez, il me reste juste un petit Turbo à 10 balles… rien n’est perdu ! :wink:

Source ?

Source ?[/quote]

Manu-b sur son streaming il me semble

fini pour moi :frowning:

gl à ceux qui restent

Bust 6/1406 du WS event 8 ! Dommage y’avait un très beau billet à prendre pour la première place !

Pfff… 2ème bulle de TF de la soirée, sur un petit Turbo à 10€… un peu dégouté sur ce coup là. :frowning:

Bon ben du coup, c’est fini pour ce soir. Finalement, je ne me plains pas trop, j’ai aussi eu quelques petits coups de chance pendant ma session, c’est normal que des fois, je prenne de mauvais coups. Et puis je finis la session encore positif, c’est plutôt bon… même si ça manque quand même d’une grosse perf pour confirmer le goodrun. :wink:

GL à tous ceux encore en course !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Erf dommage, belle perf quand même.

[quote=“Damien78160, post:818196”]Bust 6/1406 du WS event 8 ! Dommage y’avait un très beau billet à prendre pour la première place ![/quote]En effet, nice perf ! VGG quand même pour cette 6ème place ! B)
(Tu run assez good quand même en ce moment, non ? :wink: )

like a jesus ! :laugh: