MTT du dimanche 29/03/2015

J’ouvre le thread, non pas que je vais grinder, mais parce qu’aujourd’hui débute le SCOOP 2015 sur PokerStars ! Alors, je me dis : « Bordel, avec ça, il va y avoir du MTTeurs de PA bien motivés pour grinder ! ». :stuck_out_tongue: :wink:

Allez, un gros GL à vous les mecs !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Je vous rassure, je vous rejoindrai sur les tables très bientôt car moi non plus, je ne vais pas louper cette belle période pour les MTTeurs avec le SCOOP 2015 qui commence aujourd’hui et les Wina Series qui arrivent dès dimanche prochain.
Je me suis d’ailleurs déjà fait un petit programme : [PA-book] Tio Fignot : SCOOP 2015 et Winamax Series XII

Alors ça va grinder ce soir ou pas ??? :dry: :unsure: :huh:

Pour ma part pas de SCOOP mais j’attend les séries avec impatience ( sa tombe pendant mes vacs :slight_smile: ) .
Je continue d’amasser les tickets pour en faire un maximum.

in ce soir mais plutôt sur des rooms secondaires :wink:
peut etre un event scoop en fonction des runs

c’est parti pour le SCOOP oui

3 bountys dans le SCOOP 01-B là :slight_smile:

in sur quelques autres tournois PS aussi

Et ben, je pensais quand même retrouver un peu plus de MTTeur de PA sur ce thread… :S

Bon, on va dire qu’ils restent concentrer sur leurs tables. J’espère quand même qu’à l’occasion, certains passeront dire bonjour et nous dire un peu comment la session se passe. :wink:

GL les mecs !

Petite session pour moi, la 2ème cette année en MTT, in encore sur le Scoop 10€ et le Full KO 10€.

GL :wink:

Une petite TF sur le 6-max 5€ de 15h30, juste le temps de s’assoir et AQ < AK :S

Un petit ITM sur le Big 10€ de 18h

3 bountys dans le SCOOP-01-B mais éliminé avant la bulle.

Sorti du SCOOP-02-B avec KK < TT :sick:

Me reste plus que le SCOOP-03-B 23k jetons, moyenne à 13k.

Edit : fini 117ème sur le SCOOP-03-B pour un petit ITM , une vraie boucherie ce tournoi turbo :silly: