C’est un rebuy hyper turbo, quelle boucherie ! Le soft a planté quatre ou cinq fois (une fois j’avais AKs). Je me suis pris quelques bad beat. J’ai fold une double paire et une flush, mais je suis toujours là. A la pause, je suis 14 sur 41. Il y a 24 payés. Le chip leader n’a même pas 20BB. Moi j’en ai 11. C’est chaud.
Dans l’autre tournoi, je n’ai pas joué une main pendant 20 minutes. J’ai finalement limp dans un family pot où j’ai touché deuxième paire, ça a check jusqu’au bout, deux joueurs avaient la même paire, meilleur kicker.
Vingt minutes plus tard, deuxième main que je joue, all in preflop. Je ne sais plus la main, mais je crois que c’est un bad beat. Out.
[quote=“John_T_Chance, post:745740”]Bon, ben j’ai bust 8/128. Pas si mal pour un retour.[/quote]Carrément pas mal ouais. Vivement la prochaine session que tu défonces tout !
Je vais attendre de trouver une solution plus stable avant de rejouer. J’ai dû ressortir mon vieux PC pour jouer sous windows, mais il a du mal. Là j’ai joué sur l’interface java, ce serait peut-être mieux avec le soft.
slt KKAAMlOTTEV
pour le coup c’est un fold plutot standard le ak a moins quil y est ta copine qui veuille faire des folies alors la en effet il faut push :laugh: :laugh:
[quote=“drwill, post:745748”]slt KKAAMlOTTEV
pour le coup c’est un fold plutot standard le ak a moins quil y est ta copine qui veuille faire des folies alors la en effet il faut push :laugh: :laugh:[/quote]
avec la dynamique de la table le call est plutôt standard , j’ai aucun edge :laugh:
Sinon je viens de bust du classico il me restai 10bb j’ai push en bataille de blinde Q6vsAA
J’ai vu qu’il y avait eu quelques deep run, une perf standard de calimero et le retour bien mené aux affaires de John T!!
De mon côté me reste 2 tournois sur les Micro Series:
qualifié pour le day 2 du MS-48 Speed Choice avec environ 50K. On reprend sur 1,5-3K donc j’aurais un peu moins de 20BB. Resteal Powaaa!! A noter que j’aurais dû avoir un peu plus du double si je n’avais pas raté un huge draw (OESD+NFD) un peu avant la fin du day 1.
qualifié aussi pour le day 2 du ME des Microseries avec un peu moins de 70K. Reprise demain sur 1,5-3K donc un tapis grosso merdo de 25BB.
Dans les 2 tournois on est aux portes de l’argent. Reprise demain à 20h et certainement pas pour aller chercher un mincash
GL à tous ceux qui sont encore en course si il y en a qui sont toujours en course!
[quote=“camilero31, post:745768”]2eme du Derby de Winamax pour 2600€. Quentinovich ship go fast pour 2k1 et est en train de se qualifier pour le wpt a marakech. GL him[/quote]VGG les mecs ! Easy for you ! B)