Alors les mecs, j’espère que vous êtes chauds aujourd’hui ! Et ouais, on est dimanche, le jour idéal pour les grinders, et en plus, c’est le dernier jour des Micro Series ! 
Bon, moi, je ne jouerai pas car je bosse demain (mais je suis en vacances dans un semaine
). Alors je compte sur vous pour représenter PA sur les tournois et pour quoi pas claquer une belle petite perf… voire win un event des Micro Series, ça pourrait être fun ! B)
J’espère qu’il y aura un peu de passage par ici, je vois que les threads “MTT du jour” sont un peu morts ces derniers temps…

Enfin voilà ! GL à tous les petits amis MTTeurs de PA !
CLAQUEZ-NOUS DE LA PERF LES MECS ! GO GO GO ! FTW !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Le gars qui ouvre le thread et qui ne joue pas !
:alcool1:
Sinon moi je reprends en douceur avec les qualifs EPT, pas encore la motivation pour jouer des fields enormes !
Salut
Donc pour moi 3 mtt au planning
Le Main event Micro Series 20€ ticket gagner hier 
Pseudo: dumbar78
et pour la reprise de mon petit stacking
le 3€ 100€ garantie Bwin
le 5€ 50€ garantie Bwin
Merci a Tio Fignot d’avoir ouvert le thread j’allait le faire…

Gl a tous les Mtteurs
perso je suis in dans le 3e 25.000 e garantit qui se passe sur deux jours avec un stack de 100k , dans la moyenne quoi ,à voir Gl aux autres, ça sera mon seule mtt de la journée 
@Bobvegas
Sur quelle room les sats
et quelle Buy in?
Edit Ps c sur…
[quote=“Bobvegas, post:745681”]Le gars qui ouvre le thread et qui ne joue pas !
:alcool1: [/quote]Ben sinon, les gens ne pensent pas à le créer… donc du coup, même si je ne joue pas, je le fais quand même. 
PS : Au passage, j’ai quand même joué vendredi et samedi… et je me suis d’ailleurs senti bien seul sur le thread avant-hier soir. :whistle:
J’espère qu’il y aura plus de monde aujourd’hui. 
GL les mecs !
In sur les MS 01/45/46/47/48/49
J’ai jouer 2-3mains et j’ai déjà prit une sick river :laugh:
GL
J’ai commencé à 16h et bustouille de pas mal de MTT donc le MS Omaha, mais il me reste le 6-max club 10 € et un 5 € SH sur ACF. J’ai un poster de Bobvegas pour garder la motivation (on devrait le mettre dans la boutique PA d’ailleurs).
lOL [Freudinou}
Fait gaffe c noter et on voudras des preuvent…
Sale ce board
Je continue a faire des erreur et a chatter sur PS …
sur le 2 fpp rebuy sat Main event
in sur tous les MS !
Gl all
In dans deux MTT sur PMU. On va voir si je sais encore comment on joue.
Gl !! Latomate
14887 2263/4066 sur le main
2125 12/24 sur le 3€
2680 5/10 sur le 5€ omaha
Double paire, tapis au flop, le mac touche sa flush. Et un rebuy.
Main suivante double up. Main suivant re double up.
J’ai du mal à jouer deux tables et écrire sur le forum.
[quote=“John_T_Chance, post:745726”]Double paire, tapis au flop, le mac touche sa flush. Et un rebuy.
Main suivante double up. Main suivant re double up.
J’ai du mal à jouer deux tables et écrire sur le forum.[/quote]Alors, pas trop dur de s’y remettre ? Bon visiblement, ça ne se passe pas trop mal.
GL à toi ! 
donc
15326 2560/4369 sur le main
2135 9/10sur le 3€ 6 place paye
3335 4/5 sur le 5€ omaha 3 place paye
beaucoup d’erreur d inatention sur les 3 mtt
Edit out sur le 5€ grosse erreur
C’est un rebuy hyper turbo, quelle boucherie ! Le soft a planté quatre ou cinq fois (une fois j’avais AKs). Je me suis pris quelques bad beat. J’ai fold une double paire et une flush, mais je suis toujours là. A la pause, je suis 14 sur 41. Il y a 24 payés. Le chip leader n’a même pas 20BB. Moi j’en ai 11. C’est chaud.
Dans l’autre tournoi, je n’ai pas joué une main pendant 20 minutes. J’ai finalement limp dans un family pot où j’ai touché deuxième paire, ça a check jusqu’au bout, deux joueurs avaient la même paire, meilleur kicker.
Vingt minutes plus tard, deuxième main que je joue, all in preflop. Je ne sais plus la main, mais je crois que c’est un bad beat. Out.
Bon, ben j’ai bust 8/128. Pas si mal pour un retour.
Le soft a planté une paire de fois et quand on a 3BB en shorthanded c’est dur de faire long feu.
A un moment, j’étais 3ème avec 5BB. Et il restait peut-être 20 ou 25 joueurs. Je suis tombé à 3BB, j’étais toujours 9ème.