Double paire, tapis au flop, le mac touche sa flush. Et un rebuy.
Main suivante double up. Main suivant re double up.
J’ai du mal à jouer deux tables et écrire sur le forum.
Double paire, tapis au flop, le mac touche sa flush. Et un rebuy.
J’ai du mal à jouer deux tables et écrire sur le forum.
[quote=“John_T_Chance, post:745726”]Double paire, tapis au flop, le mac touche sa flush. Et un rebuy.
J’ai du mal à jouer deux tables et écrire sur le forum.[/quote]Alors, pas trop dur de s’y remettre ? Bon visiblement, ça ne se passe pas trop mal.
GL à toi ! 
donc
15326 2560/4369 sur le main
2135 9/10sur le 3€ 6 place paye
3335 4/5 sur le 5€ omaha 3 place paye
beaucoup d’erreur d inatention sur les 3 mtt
Edit out sur le 5€ grosse erreur
C’est un rebuy hyper turbo, quelle boucherie ! Le soft a planté quatre ou cinq fois (une fois j’avais AKs). Je me suis pris quelques bad beat. J’ai fold une double paire et une flush, mais je suis toujours là. A la pause, je suis 14 sur 41. Il y a 24 payés. Le chip leader n’a même pas 20BB. Moi j’en ai 11. C’est chaud.
Dans l’autre tournoi, je n’ai pas joué une main pendant 20 minutes. J’ai finalement limp dans un family pot où j’ai touché deuxième paire, ça a check jusqu’au bout, deux joueurs avaient la même paire, meilleur kicker.
Vingt minutes plus tard, deuxième main que je joue, all in preflop. Je ne sais plus la main, mais je crois que c’est un bad beat. Out.
En mode tilt …
Aummm
Bon, ben j’ai bust 8/128. Pas si mal pour un retour.
Le soft a planté une paire de fois et quand on a 3BB en shorthanded c’est dur de faire long feu.
A un moment, j’étais 3ème avec 5BB. Et il restait peut-être 20 ou 25 joueurs. Je suis tombé à 3BB, j’étais toujours 9ème.
[quote=“John_T_Chance, post:745740”]Bon, ben j’ai bust 8/128. Pas si mal pour un retour.[/quote]Carrément pas mal ouais. Vivement la prochaine session que tu défonces tout !

Je vais attendre de trouver une solution plus stable avant de rejouer. J’ai dû ressortir mon vieux PC pour jouer sous windows, mais il a du mal. Là j’ai joué sur l’interface java, ce serait peut-être mieux avec le soft.
Tous se passe bien pour moi pour l’instant sur le 3€ bwin
1/3
JJ vs AKs sa passe
et AKs vs A7
quinte flush royal :laugh: :cheer: :laugh:
encors in sur le main even
17996 avg 27642 2493/3879
GG a toi John T. Chance pour ce retour et malgres les problèmes de soft
bon ben moi je viens de bust du ME dans un family pot
il me rest le classico ou je viens de perdre un gros flip , on est quand même plus que 200 sur 6000joueurs de départ B) (il me rest 16bb)
GL a se qui sont encore IN , ONE TIME
slt KKAAMlOTTEV
pour le coup c’est un fold plutot standard le ak a moins quil y est ta copine qui veuille faire des folies alors la en effet il faut push :laugh: :laugh:
out 2eme sur 40 27.52€ +19€ sur le stacking
derniere mains rrrrr river
vient de doubler sur le main 
88 vs AJs tapis au flop 9T9 deux trefles
28152 avg 30218
[quote=“drwill, post:745748”]slt KKAAMlOTTEV
pour le coup c’est un fold plutot standard le ak a moins quil y est ta copine qui veuille faire des folies alors la en effet il faut push :laugh: :laugh:[/quote]
avec la dynamique de la table le call est plutôt standard , j’ai aucun edge :laugh:
Sinon je viens de bust du classico il me restai 10bb j’ai push en bataille de blinde Q6vsAA
Pour le plaisir
2 grosse erreur de sizzing sur le main MS mais tj in
22467 avg 44942 2029/2642
réinscription fini
Allez faut que je tienne jusqu’ au J2
@ {Latomate} t’en es ou ?
Y’as plus que moi :blink:
Bon ba vient de doubler sur la Ms main even
QQ vs 66 K 9 3 2 coeur j over bet tapis 9000 au milieu 15000 en stack
39774 avg 56437
tj in
71942 avg 78423
675/1495
Allez plus que 3/4 heure a tenir pour le day 2
2eme du Derby de Winamax pour 2600€. Quentinovich ship go fast pour 2k1 et est en train de se qualifier pour le wpt a marakech. GL him
GG calimero-31 belle perf
gl a Quentinovich bon sa qualif
Toujours in sur le Ms-47
54239 avg 113302 799/1041
En pause jusqu’à demain
Dommage un peu scare money pas réussi a monter des jetons
Dur pour demain !!
Bon dsl les gars j’arrive un peu après la guerre…
J’ai vu qu’il y avait eu quelques deep run, une perf standard de calimero et le retour bien mené aux affaires de John T!!
De mon côté me reste 2 tournois sur les Micro Series:
Dans les 2 tournois on est aux portes de l’argent. Reprise demain à 20h et certainement pas pour aller chercher un mincash 
GL à tous ceux qui sont encore en course si il y en a qui sont toujours en course!