MTT du dimanche 27/07/2014

[quote=“Bobvegas, post:745681”]Le gars qui ouvre le thread et qui ne joue pas !

:alcool1: [/quote]Ben sinon, les gens ne pensent pas à le créer… donc du coup, même si je ne joue pas, je le fais quand même. :wink:

PS : Au passage, j’ai quand même joué vendredi et samedi… et je me suis d’ailleurs senti bien seul sur le thread avant-hier soir. :whistle:
J’espère qu’il y aura plus de monde aujourd’hui. :stuck_out_tongue:

GL les mecs !

In sur les MS 01/45/46/47/48/49

J’ai jouer 2-3mains et j’ai déjà prit une sick river :laugh:

GL

J’ai commencé à 16h et bustouille de pas mal de MTT donc le MS Omaha, mais il me reste le 6-max club 10 € et un 5 € SH sur ACF. J’ai un poster de Bobvegas pour garder la motivation (on devrait le mettre dans la boutique PA d’ailleurs).

Le jour où je ferai un ITM sur PS, je vous promets que je débarque dans les locaux de PA à poil…

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/visualisation-et-taggage.html?i=1935972&p=4da30a6b&s=6

lOL [Freudinou}

Fait gaffe c noter et on voudras des preuvent…

Sale ce board

Je continue a faire des erreur et a chatter sur PS …
sur le 2 fpp rebuy sat Main event

in sur tous les MS !
Gl all

In dans deux MTT sur PMU. On va voir si je sais encore comment on joue.

Gl !! Latomate

14887 2263/4066 sur le main

2125 12/24 sur le 3€
2680 5/10 sur le 5€ omaha

Pff, le soft a planté.

Double paire, tapis au flop, le mac touche sa flush. Et un rebuy.

Main suivante double up. Main suivant re double up.

J’ai du mal à jouer deux tables et écrire sur le forum.

[quote=“John_T_Chance, post:745726”]Double paire, tapis au flop, le mac touche sa flush. Et un rebuy.

Main suivante double up. Main suivant re double up.

J’ai du mal à jouer deux tables et écrire sur le forum.[/quote]Alors, pas trop dur de s’y remettre ? Bon visiblement, ça ne se passe pas trop mal.

GL à toi ! :wink:

donc
15326 2560/4369 sur le main

2135 9/10sur le 3€ 6 place paye
3335 4/5 sur le 5€ omaha 3 place paye

beaucoup d’erreur d inatention sur les 3 mtt

Edit out sur le 5€ grosse erreur

C’est un rebuy hyper turbo, quelle boucherie ! Le soft a planté quatre ou cinq fois (une fois j’avais AKs). Je me suis pris quelques bad beat. J’ai fold une double paire et une flush, mais je suis toujours là. A la pause, je suis 14 sur 41. Il y a 24 payés. Le chip leader n’a même pas 20BB. Moi j’en ai 11. C’est chaud.

Dans l’autre tournoi, je n’ai pas joué une main pendant 20 minutes. J’ai finalement limp dans un family pot où j’ai touché deuxième paire, ça a check jusqu’au bout, deux joueurs avaient la même paire, meilleur kicker.
Vingt minutes plus tard, deuxième main que je joue, all in preflop. Je ne sais plus la main, mais je crois que c’est un bad beat. Out.

En mode tilt …

Aummm

Bon, ben j’ai bust 8/128. Pas si mal pour un retour.

Le soft a planté une paire de fois et quand on a 3BB en shorthanded c’est dur de faire long feu.

A un moment, j’étais 3ème avec 5BB. Et il restait peut-être 20 ou 25 joueurs. Je suis tombé à 3BB, j’étais toujours 9ème.

[quote=“John_T_Chance, post:745740”]Bon, ben j’ai bust 8/128. Pas si mal pour un retour.[/quote]Carrément pas mal ouais. Vivement la prochaine session que tu défonces tout ! :stuck_out_tongue: :wink:

Je vais attendre de trouver une solution plus stable avant de rejouer. J’ai dû ressortir mon vieux PC pour jouer sous windows, mais il a du mal. Là j’ai joué sur l’interface java, ce serait peut-être mieux avec le soft.

Tous se passe bien pour moi pour l’instant sur le 3€ bwin
1/3

JJ vs AKs sa passe

et AKs vs A7

quinte flush royal :laugh: :cheer: :laugh:

encors in sur le main even

17996 avg 27642 2493/3879

GG a toi John T. Chance pour ce retour et malgres les problèmes de soft

bon ben moi je viens de bust du ME dans un family pot

il me rest le classico ou je viens de perdre un gros flip , on est quand même plus que 200 sur 6000joueurs de départ B) (il me rest 16bb)

GL a se qui sont encore IN , ONE TIME

slt KKAAMlOTTEV
pour le coup c’est un fold plutot standard le ak a moins quil y est ta copine qui veuille faire des folies alors la en effet il faut push :laugh: :laugh: