Dur de se motiver… mais on se lance une petite session quand même ! La motivation va aller grandissante !
GL les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Dur de se motiver… mais on se lance une petite session quand même ! La motivation va aller grandissante !
GL les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
In dans le Sunday Spécial à 50 boules + Les bronzés font du ski.
C’est les vacances ce soir !!!
GL à tous
POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“booba, post:438826”]In dans le Sunday Spécial à 50 boules + Les bronzés font du ski.
C’est les vacances ce soir !!![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
GL à toi booba !
Pareil pour toi l’ami tuyau B)
Toujours In dans le Triomphe 22K, Big Ten 100K, et Sunday 10K
J’arrete pas de croiser SpS_Zen, remarquez pas difficile il est inscrit à tous les tournois !!
Il est très bien sur le Triomphe 13ième 169K 350 joueurs left.
GL, Pokac Power
Bonsoir à tous je me lance aussi, Big prime sur EVP (ticket pris sur un sat) et un ou 2 sit and go 6 max pour compléter, bonne chance à tous :woohoo:
tenu 5 minutes sur le sunday special
T8 vs Ak ,
un fish qui joue 100 % des mains, 3bet tout et à déjà doublé sur un coup hazardeux me 3bet, je call avec t8s
Flop JT2ss il bet 900 , je call , turn Q, il bet 1350 , je call , river un magnifique 10 , je commence à me dire que je vais tout lui prendre même si j’ai fais n’importe quoi, il bet mon stack, insta call
ET insta AK
Incapable de jouer des donkaments sérieusement.
gl à tous =)
bonne chance a tous ! bon chattage !
Je devais jouer, mais j’suis en fait pas mal démotivée !
Peut-etre une mini session à 22h30 pour accompagner le tie break de wina…! On verra bien
Je crois que tu as été battu par SpS_Zen dans le Sunday : Out 3188ième au bout de 4 minutes
lol j’ai spew :laugh:
salut, j’ai chatté mes 2 satellites : 1+r pour le suday et 2+R pour le triomphe!!
110K avg 90 dans le triomphe
17K dans le sunday
80K avg 60k ds le big 3
allez GL all et PA POWWA
Pris une bonne claque sur un brelan floppé ou se trouvent 2 trefles, j’attaque le pot il call turn trefle, vilain a 72% de fold à la turn , pot de nouveau et la il me surelance , fold obligatoire mais j’ai perdu un gros pot aieeeeeeeeeeee ça sent le sapin mais j’ai 25 blinds, gl all
out AKs vs AA pas de miracle , bonne chance à tous les MTTEURS B)
GL à vous tous, je vais essayer de vous suivre en faisant mes FR
Out à la bulle du triomphe sur un resteal light ac K8…
tjrs in dans le sunday, après être tombé à 10bb, me revoilà un peu au dessus de l’avg et une table de rêves B)
in aussi sur le big 3 à l’avg.
et vous, tjrs là???
Out du sunday KK vs AA standard setup ! et pourtant le mec me fait le coup open limp UTG, je le raise au bouton, il me re-raise, je call, et il m’envoie la boite sur flop de babies !! Et, gros couillon, je call
Out du Triomphe depuis qu’il restait a peu près 300 joueurs, meme pas ITM
Reste plus qu’à perf dans le frenchKiss, le Big Five ou le NeedForSpeed
Pas sur que je fasse des vieux os ce soir. Ca sent pas la chatte :blink:
Soirée déchatte habituelle.
J’ai deep run un 10e deepstack et le triomphe avant de déchatter les 2 contre des fish
Faut espérer que le nos se passera mieux
SpS t’etait super bien dans le Triomphe : Accident ?
J’ai bien aimé comment t’as craqué les AA avec ton QQ qui fini en full aux Dames
J’étais a ta table, mais Monsieur fait la star et reponds meme pas aux autres academiciens : 12 tables qu’il avait !!
Désolé, j’étais en audio avec un ami. Wep si je touche pas la Q turn, c’est un gros give up.
J’ai perdu contre un joueur loose aggro la moitié de mon stack dans un pot 3 bet sur JJ vs AQ.
Une orbite avant, il avait call mon 3bet puis 2 barrels oop pour 60% de son stack avec pp2 sur J89…
Sauf que cette fois-ci il a touché et vu les odds qu’il me donnait, ainsi que son profil, je pouvais pas fold lol.
Je bust vers la 100eme place sur ATo<KQs
On fait le point… déjà out du Big Three et du Frenchkiss…
SS : 16k, avg 22,5k (et dire qu’il y a une heure, j’étais à 30k )
5€ KO : 28,5k, avg à 12k
Big Five : 47k, avg à 52k
10€ Turbo KO : 8,4k, avg à 6,5k
NFS : 11k, avg à 11k
10€ Turbo : vient de commencer…
GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!