On veut de la grosse perf ce soir !!! GL à tous !!! B)
Ca perf quand je suis pas là !!!
GL à tous les PA B)
Bon ben ça y est, je me suis fait défoncé de partout.
Sur le Storm 5+R, je tente un resteal à tapis (il ne me reste qu’une dizaine de bb) sur un mec super LAG… manque de bol il a AA.
Sur le Big 20, je minR/C le shove d’un shortstack, QQ vs A7o… Ace on the river. Il me reste 2-3bb, je bust derrière.
:S :S :S
J’aurai bien besoin de perfer pour remonter un peu la BR.
GL à ceux encore en course ! Je sens que vous allez perfer les mecs ! (en tout cas, c’est plutôt pas mal parti)
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
juls qui passe 2eme sur 7 avec JJ contre AK qui tient !!!
CL de l’eldo a 24 left et on est 87bb deep, one time ?!
perdu sur 2 de mes tournois
23/180 21 payés
28/1459 pour 9,84 €
il me reste un deep 7/24
je perds TT contre KT contre un mec qui fait n’importe quoi et derrière je renvoi avec 66 il me paye AT AT6 au flop turn 6 =)
14/21 …
fini 3eme
un peu deg
GG quand même juls ! B)
GG =) belle place
Bust 13 je me faisais marcher dessus par le gonz a ma droite a chaque fois que je prennais le spot de 3bet sur lui il me 4bettait j’ai shove A7o 40bb deep sick spew on prend 130€ pour 3€ d’investi en qualif next…
C’etait ma dernière session avant un bout de temps j’avais l’intention de faire une pause donc on finit quand même de manière positive même si j’ai un peu spew mon dernier tn encore que le spot de shove est pas ultra degueulasse non plus bien que clairement ev- je pense quand même, see ya’ et gl a vous sur les tables en attendant !
remonter 6/10 avec KQs vs 99 et pas mal de steal =)
EDIT: TF avec le 6éme stAck
Fini ma douche juste quand t’as bust Outkast :pinch: . Dommage pas loin d’une belle perf.
Afoki, on lâche rien !!!
Et gros GG Juls, une très belle 3éme place malgré tout B)
Bon fini 17 sur un 2€, il me reste juste le 5 majeur avec 10bb… durs durs…
Allez gl a tout le monde 
edit: out du 5 majeur 1ére main aprés la pause AQ < AK :s
vgg juls64
afroki ça sent la perf go go go
BJ aragorn nice perf =)
quand a moi je suis card dead pas vu un as un roi ou une paire un type est sorti je suis 6eme sur 8
et je viens juste de push avec AK mais pas payer ^^
lache rien afroki 
Et nice Aragorn cool gain pour un free 
GG Aragorn !
8 BB et 7/7 =( va falloir double up