MTT du Dimanche 23 août 2015!

C’est parti pour une grosse journée poker en jouant tous les gros tournois jusqu’à 10E et le Derby.

On jouera aussi les Day2 de l’Eldorado, du Select et du Tomahawk et la qualif pour le Super Freeroll.

On a aussi retélécharger Pokerstars pour le ticket gratuit reçu pour un 10 000E garanti ce soir :slight_smile:

GL à tous !!!

POKAC POWER !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

si si on est là ce soir^^

Sinon roro, c’est quoi ce fameux ticket sur PS? Il me semble que j’ai reçu ça aussi et je ne me suis pas encore penché sur la question^^

Ca fait longtemps que je joue plus sur PS, du coup ils m’ont filé un ticket gratuit pour participer à leur freeroll 10000E ce soir :slight_smile:

oauis mais c’est ou?

ça y est j’ai trouvé mais apparemment c’est pas ce ticket :smiley:

Moi c’est bien ça je suis déjà inscrit pour ce soir, t’as eu un ticket pour un spin and go 1E ? :whistle:

bah le pire c’est que l’histoire des 10k GTD ça me parle bien, je me souviens plus ou moins du mail (que j’ai effacé obv)

Bref, pas grave on s’en remettra :slight_smile:

Et ah on aurait mieux fait de commencer que ce soir :silly:

gl a tous

mix ps et wina on commence par un coktail :lol:

GOGOGOGOGOGOG

GL à tous, moi je fais les MTT “que tu gagnes jamais”^^

GL quand meme :laugh:

On va faire de même ici. Sur les short handed. Cocktail, fièvre et peut être afterwork si on le sent bien.

Plus bwin, déjà attaqué.

Gl à tous

Eh bah j’ai spew toute la journée !!!

je me demande si c’est pas ce que je devrais faire, j’aurais surement + de chances :slight_smile:

reste plus que 2 ko de stars 450 joueurs…

Ca donne quoi vos MTT? j’ai fais une tf, et là il me reste le freeroll 10k et un pti MTT sur party, je devrais finir leger up.

Allez B2o claque nous la perf dans le totem!

même âs :frowning:

Sinon est ce que qqn saurait me répondre, je viens de ship deux ticket pour le jour 1 du 100k freeroll winamax, est ce que ça sert à quelque chose ou pas?

Il reste une tentative dimanche prochain pour le jour 1 du 100K il me semble, vérifie dans le lobby :wink: