Allez, je me lance pour une session dominicale !
Comme je n’ai pas beaucoup joué ce mois-ci, je commence tôt aujourd’hui pour essayer de me faire une belle petite session. J’espère que les résultats seront là car ma BR commence à faire sérieusement la gueule. :laugh:
GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Pour ma part, je suis sur le Sunday Mini et je vais faire le Big 2€. ( cela ne fait pas longtemps que je me suis mis aux MTT )
Bonne chance à toi !
GL les gars
Je vais peut être en lancer deux ou trois ce soir , mais pas tout de suite !
Pokac POWA
Merci les copains ! Bon pour l’instant, ce n’est pas franchement la fête en ce début de session… mais la soirée est encore longue.
In sur un peu tous les MTTs entre 10 et 100e PS et WIna, gl a vous
rif5
Juin 23, 2013, 6:58
7
Salut
In également sur quelques mtt 5€ sur wina et le sunday surprise…
Gl a tous
Toujours un peu la misère de mon côté… j’ai pris quelques mauvais coups qui m’ont bust de certains tournois.
Mais bon, je ne lâche rien ! Ce n’est pas fini !
GO GO GO !
POKAC POWER !!!
rif5
Juin 23, 2013, 8:56
9
Bon une tf sur un 5€ mais j’ai dut lacher en 8éme position QQ < AK
Gl a tous
rif5
Juin 23, 2013, 9:59
10
out 18éme sur un autre 5€ sur un big pot, je squeeze all-in avec 77 et 17bb, l’opr instacall avec KQs pour la moitier de son stack (pas sur que le call soit légitime mais bon…) un K turn m’envoie dans les cordes, dommages le pot menait direct au top 3
Il me reste un 2€ on essaie de faire mieux…
Gl a tous
GG quand même pour ta TF, rif !
Quant à moi, ce n’est pas brillant jusque là mais il me reste encore trois tournois…
-Storm 5+R : 179k, avg à 101k
-Daily KO : 29k, avg à 50k
-Hot 8 : 12k, avg à 12k
Il va falloir aller chercher une perf !
rif5
Juin 23, 2013, 10:18
12
out de tout (26éme sur le 2€, 2 coin flip qui passe pas :()
Gl a tous ceux qui reste
Lache rien tio
[quote=“rif5, post:611186”]Lache rien tio ;)[/quote]C’est clair que je ne vais rien lâcher !
Out du Daily KO (un petit ITM quand même) et un gros bon en avant sur le Storm 5+R (355k, avg à 153k, dans le top 10 pour l’instant).
POKAC POWER !!!
ben moi c’est la vrai reprise après une grosse période avec peu de jeu pour x raisons
Bilan 10 Mtt 4 Itm dont 1 demie et 2 Tf dont une encore en cours
Bilan + 75€ mais comme j’ai dit je suis à 5 left encore
DU ici je passe 185 460€ à la win sur BP classic 2000€ pseudo sinsens
Bonne reprise alors sinsensymp, bon courage à toi pour la suite et à vous tous d’ailleurs, moi je me suis fait une soirée observation des gros MMT sur Wina, c’est la première fois que je fais ça et c’est pas mal de regarder les grosses TF (pour un débutant ).
oui je suis assez content de ma reprise me reste encore ma tf 3/4
GL sinsensymp ! Lâche rien ! On veut la win !
POKAC POWER !!!
Du coup, je me motive avec ça…
bon bé voilà out 4eme par un sick mongol qui call mon resteal avec K9 en mode au lit ou alors je chatte et je le sort et il chatte obv !!
Bilan + 135€ la soirée
Bonne nuit all et GL pour les survivants :woohoo: