MTT du dimanche 22/03/2015

2ème session de l’année… sur PS, comme d’hab ! Espérons qu’elle se passe aussi bien que la 1ère ! :stuck_out_tongue: :wink:

GL à tous les petits amis MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL Tio! :slight_smile:

Perso moi c’est déjà fini, je sais pas si j’ai manqué de chance ou si j’ai super mal joué… Fatigué, manque sévère de patience. On le paye cash!

GL à tous sinon :wink:

[quote=“booba, post:814614”]Fatigué, manque sévère de patience. On le paye cash![/quote]Tu as tout résumé. La fatigue a toujours un impact négatif sur notre jeu.
Tâche de bien te reposer pour être en forme pour le SCOOP 2015 et les Wina Series XII. :wink:

GL Tio

fini pour moi aussi

je vais regarder Federer-Djoko du coup :slight_smile:

Arf ! C’est l’hécatombe pour les MTTeurs de PA ce soir ! :S

Salut,
Good luck pour ta session! De mon coté session winamax.
Out du 10euros- la fievre : AK<77 All in preflop à 15BB
Toujours in du cocktail 5e à la moyenne 482 lefr
In sur le sunday surprise - 10e avec 11ke , la moyenne est à 14ke
In sur le main event - 150e - 342 left

Toujours in dans le sympathoche PA Spring it : 5/21 pour 11 ITM

Et dans le Tomahawk day 2 : 2/30 déjà ITM

GL aux MTTeurs toujours in. POKAC POWER !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Out du sunday KQ<1010 ,700eme
Out du cocktail AQ < 99 , 140eme

Toujours in sur le main event :wink: 80ke

Un début de session plutôt bon, mais j’ai sûrement fait quelques erreurs par la suite. Donc pas top pour le moment, mais je ne désespère pas, lors de ma dernière session, j’avais fini en beauté (et puis je viens de remonter un peu sur quelques tournois :wink: ).

GO GO GO LES MECS !!!

POKAC POWER !!!

GL Tio :wink:

Plus que le PA Spring it ( bust 18 du Tomahawk ), on va essayer de bust tous les PApotos :stuck_out_tongue:

Card dead pendant plus de 3h, je lache les armes au dernier niveau du day1
Out 67/441 avec moins de 8BB ( j’avais pas envie de revenir au day 2 sans doubleup) : JJ < QQ…

Dommage! Bonne semaine de poker à tous :wink:

[quote=“Inkaprince, post:814652”]Card dead pendant plus de 3h, je lache les armes au dernier niveau du day1
Out 67/441 avec moins de 8BB ( j’avais pas envie de revenir au day 2 sans doubleup) : JJ < QQ…[/quote]Arf, dommage effectivement… mais tu as eu raison d’essayer de DU pour revenir au Day 2 avec un stack moins ridicule. :wink:

GL pour la suite !

HU du PA Spring it, on va essayer de ship la win et le beau ticket B)

[quote=“roronoa3333, post:814654”]HU du PA Spring it, on va essayer de ship la win et le beau ticket B)[/quote]GO GO GO ROROOOOOOOOO !

Merci Tio :wink:

Shippage de la win et du ticket à 150E, merci PA pour ce beau tournoi ( très belle structure ) :woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG roro ! B)

En TF d’un petit 10€ Turbo !

GO GO GO FTW !

POKAC POWER !!!

GL, je viendrai voir plus tard ta perf :wink:

Bon ben je finis 3ème pour 130 balles… un petit flip 55 v KQo qui ne passe pas.
Mais plutôt content, après une win sur ma 1ère session de l’année, une 3ème place sur ma 2ème session de l’année. :slight_smile:
Cela augurerait-il un goodrun ? Ce serait d’ailleurs cool si ça pouvait se concrétiser par une perf sur un event du SCOOP… :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue: